Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Interface de gestion inaccessible depuis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Trunks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
 
0 points

Trunks
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:47    Sujet du message: 12005 10662
Répondre en citant

bah vous savez quoi ??
ce matin je me connecte sur mon compte Free pour verifier si ca fonctionne toujours...
et bien je retombe à nouveau sur le suivi avec les 7 etapes !
heureusement que je me suis occupé d'activer le routeur et de choisir un num de tel hier pendant que j'y avais accés !!

bizarre quand meme non ??

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 7:57    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Tu as demandé la migration en Max, donc tu retombes sur ta console de suivi pour le moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
 
0 points

Trunks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 9:18    Sujet du message: 12005 10662
Répondre en citant

oui je me suis douté que c'etait à cause de ça quand j'ai vu que j'etais déjà a l'étape 3 hier soir...
désolé pour le derangement alors...
chui trop bete !!!

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rata888
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 10
 
6 points

rata888, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 18:09    Sujet du message: 12384 10966 Répondre en citant

Salut.
Moi mon probleme c'est que le 20 decembre j'ai reçu un mail de Free me disent que ma ligne allé être degroupé.
Et depuit je nai toujours rien, le plus enervent c'est que je ne peut plus acceder a mon interface de gestion et jaimerai bien pouvoir remettre mon modem en mode routeur pour connecter plusieur PC sur Internet.

Franchement sa devient tres long bientot 6 mois, c'est abusé
surout que jai fait un teste d'éligibilité de ma ligne sur Free et ça donne ça:


Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : MER (MR141)
Longueur : 497 m
Atténuation : 7 dB

enfin déjà jaimerai bien pouvoir réacceder a mon interface ou alors que lon puisse me remettre le mode routeur.
"lorenzo " tu peut m'aider SVP. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:32    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vu par mail.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rata888
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 10
 
6 points

rata888, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: 12384 10966 Répondre en citant

puatin jallucine Laughing
tout mon probleme ou juste pour le routeur??
si jai bien compris demain avant midi je pourrai retourner sur mon interfasse dde gestion?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:37    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Sous réserve technique, l'accès à l'interface de gestion sera de nouveau accessible effectivement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rata888
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 10
 
6 points

rata888, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:39    Sujet du message: 12384 10966 Répondre en citant

OK je te dit 1000 Merci.
je te recomfirme demain pour te dire si sa a marché.
a+ 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 8:46    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Corrigé à cet instant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rata888
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 10
 
6 points

rata888, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 10:10    Sujet du message: 12384 10966 Répondre en citant

nikel crome. Very Happy
jai accès enfin a mon interface de gestion.
jai pu remettre le mode routeur.
une petite question, pour la TV faut activer un truc car je ne trouve pas.
et je ne peut pas migrer ver Freebox only max 2(augmentation de debit)
c parceque ma ligne n'est pas encore relier vraiment au dégroupage?

Propos modérés.

Merci. ( QUELLE GROSSE EFFICASSITE C ALLUCINANT) 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 10:47    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Tu n'es (pas encore) dégroupé, donc pas de Freebox TV pour l'instant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
 
0 points

Trunks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 10:48    Sujet du message: 12005 10662
Répondre en citant

ouai je ne sais pas comment vous faites mais c'est vraiment bien Wink

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rata888
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 10
 
6 points

rata888, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:05    Sujet du message: 12384 10966 Répondre en citant

OK je men douté un peut ke je n'était pas encore dégroupé.
Une derniere question sa va mettre encore environ combien de temp pour ke je soit degroupé.
car achaque fois que je leur demande il ne save pas.
Merci pour tout. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 12:42    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Aucune idée.

Nb : S'ils savaient, ils vous le diraient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rata888
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 10
 
6 points

rata888, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:04    Sujet du message: 12384 10966 Répondre en citant

OK Merci Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox