Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Gros soucis de ping instable en jeux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
eikichi01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 5
 
5 points

eikichi01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2022, 13:43    Sujet du message: (Delta) Gros soucis de ping instable en jeux (Delta) Gros soucis de ping instable en jeux 95524 88886
Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre des gros soucis de ping en jeux comme cs Global offensive, bf5, bf1 et certainement d'autres donc quand je lance la partie serveur en Europe j'ai un ping de 56ms et au bout de 1 minutes cela monte de 200 à 1600ms de ping donc injouable, voir exclu des serveurs. Je rencontre ce problème avec la Delta car avant sur la révolution rien de cela tout fonctionnait bien 30ms de ping constant.

Alors j'ai essayé le réglage de ping dans l'interface Freebox OS en mode par défaut, faspath et sérénité et l'issue est la même, en journée cela le fait de temps en temps mais le soir des 20h impossible de faire une partie tellement que le ping fait du yoyo.

Si quelqu'un à une idée pour résoudre cela car d'après ce que j'ai lu un peu sur sur le net cela viendrai de la Delta qui pose soucis de ping chez beaucoup de personnes un topic avait été crée pour pubg et fortnite ou Free avait réglé le problème donc qu'en est il pour le reste ?

j'ai au tel 3244 qui m'envoi un technicien chez moi pour les branchements et vérification je vois pas trop ce qu'il pourra faire sur mon ping mais bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Sam 30 Juil 2022, 15:39    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

quand tu as changé de mode, as tu tenu compte du fait que celui-ci changeait sur les serveurs la nuit suivant le changement sur Freebox OS ?

ce qui veut dire que si tu n'attends pas le lendemain, tu ne risques pas de voir des changements sur ton ping.

a part ca, je ne vois rien d'autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Juil 2022, 16:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le réseau est plus chargé le soir et par endroit, ça coince pour le ping.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Sam 30 Juil 2022, 18:41    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Je n'ai jamais eu de problémes de ping méme en étant en l'ADSL et en restant sur les serveurs européens. Je joue exclusivement avec la plateforme Steam et la seule fois ou j'ai eu des pings élévés, j'étais en 56 k, c'est dire.

Le réseau fonctionne bien le matin et le soir je n'ai pas vu de différences flagrantes et toujours en choisissant des serveurs francais. Il y a un probléme certes, avez-vous fait des tests avec Speedtest ?

A part choisir des serveurs autres que européens,si il passe de 56ms à 1600ms il y a un soucis quelque part et peut-être chez vous. Et méme avec des serveurs us vous n'auriez pas 1600ms.

Voir si il n'y a pas un VPN qui tourne en tache de fond pendant que vous jouez et qui fait fait faire au ping ,le tour de la terre avant de revenir chez vous.

On ne sait pas si vous étes en Fibre ou ADSL d'ailleurs, vous pourriez vérifier vontre install ?

Par contre j'ai oublié de dire que j'avais la Pop.



Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox