Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Est-ce que les box valent leur prix ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

551 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2022, 15:23    Sujet du message: (Delta Pop) Est-ce que les box valent leur prix ? (Delta Pop) Est-ce que les box valent leur prix ? 60813 55093
Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez vous de le Delta accompagnée du Player Pop. Le prix en vaut il la peine ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 16:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Moi je dirai que c'est une question personnelle à laquelle toi seul peut répondre.

- As tu besoin des services proposés ? de tous les services ? Netflix, Aamazon les chaines TVbyCanal Panorama ?

- As tu besoin d'un débit max comme proposé : jusqu'à 8 Mbits/ ? et dans ce cas es tu prêt à investir pour avoir ce débit.. car il faut du matériel spécifique pour ce débit, ainsi qu'un ordinateur performant.
https://lafibre.info/Free-les-news/comment-obtenir-10 Gbits/s-sur-son-reseau-local-35574/

Sinon pour avoir 2,5 Gbits c'est plus simple
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22451_freebox-Delta-mettre-en-place-un-reseau-en-2-5-G-tuto-quel-materiel-necessaire-aide-assistance-installation.php

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Dim 31 Juil 2022, 16:16    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Classiquement on vous répondra que "tout dépend des usages". Pour les aspects techniques d'autres vous informeront certainement, mais ça fait 2 ans que je l'ai et aucun gros souci.

C'est un bon choix si on consomme les services inclus (Netflix, Prime, TVbyCanal..), qui rendent son tarif très intéressant. Par contre je dirai que le point faible est le Player Pop. Même si, comme pour tout Player, il fonctionne normalement pour pleins de personnes, il y a quand même pas mal de retours pour divers problèmes. Notamment avec MyCanal en ce moment, parfois avec OQEE.

Donc bon choix je dirai oui, mais mieux vaut avoir un équipement alternatif pour la TV, pour ne pas dépendre du Player Pop au cas où. Et à savoir si connecté Fibre, il y a des difficultés d'approvisionnement, et les nouveaux clients sont privilégiés.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 21:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le prix en vaut la peine, si vous êtes consommateur hebdomadaire d'au moins 2/3 des services inclus dans l'offre.

Concernant le Player Pop, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser. L'application OQEE by Free est incluse, elle permet d'accéder aux services Freebox TV sur différents écrans:
- Smart TV Samsung (à partir de 2018 et Tizen 4+) et Android TV
- box Android TV et Apple
- smartphone, tablette et Chromecast

Jusqu'à 5 connexions simultanées.
Busyspider a écrit:
- As tu besoin d'un débit max comme proposé : jusqu'à 8 Mbits/ ? et dans ce cas es tu prêt à investir pour avoir ce débit.. car il faut du matériel spécifique pour ce débit, ainsi qu'un ordinateur performant.
https://lafibre.info/Free-les-news/comment-obtenir-10 Gbits/s-sur-son-reseau-local-35574/

Sinon pour avoir 2,5 Gbits c'est plus simple
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22451_freebox-Delta-mettre-en-place-un-reseau-en-2-5-G-tuto-quel-materiel-necessaire-aide-assistance-installation.php

Il semble y avoir un SFP+ RJ45 10 Gbits/s (77€) compatible avec la Delta, il permet près de 5 Gbps.

Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 31 Juil 2022, 22:09; édité 1 fois 
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 21:31    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vais pas faire un long discours, un grand OUI, si on est un gros utilisateur de plateforme, Netflix, Prime ou même tvby canal, sans compter la presse sur le Web avec cafeyn, tout à l'unité revient plus cher que 50 euros, le Server c'est du sacré matos, le Player Pop, c'est un boitier Android, mais c'est suffisant, on peut ajouter un Apple TV en Multi TV, ça reste encore très abordable, vu qu'il y'a une bonne réduction aussi sur ce Player.

Conclusion, oui et encore OUI. Wink

Si vous regardez juste la TNT et que vous n'avez besoin de rien d'autre, la Pop toute seule fera le taff, passez votre chemin.

chrispas
Abonné Premium

14941 points

chrispas, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 22:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

je rajouterais le Pack Sécurité & la Domotique aux commentaires au-dessus.

denisski
Geek de L'Univers

3183 points

denisski, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 11:06    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

J'ai voulu prendre cette offre quand la Fibre est arrivée. Après 4 mois d'attente, j'ai pris la Révolution et j'ai pris l'Apple TV 4K vendue par Free à 96€ (elle a augmenté depuis).

Et du coup, j'ai un débit descendant de 800 Mbps et montant de 600 Mbps. Rien a dire de ce coté là. Avec l'Apple TV 4K, j'ai tous les services TV 4K possibles avec notamment une sortie son digne de ce nom.

Sinon le décodeur Pop n'est pas si mal surtout depuis que Canal UHD est de nouveau en 4K. La télécommande avec tous les raccourcis vers les services TV est pratique. Le clavier numérique pour choisir une chaîne aussi.

Son seul soucis pour moi est la gestion de l'audio dès que l'on a une barre de son ou un ampli. La gestion du DD 5.1 et ATMOS ou DTS ne fonctionne pas ou mal. On se retrouve avec de l'audio stéréo très souvent. Dommage car tous les services de streaming proposent du 5.1 voire de l'ATMOS.

Et avoir un bon son améliore l'expérience utilisateur (plus que d'avoir de la 4K).

triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 11:16    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Prenez l'Apple TV 4K, fonctionne trés bien ou le sitck d'Amazon firestick 4K.

Bonne Journée

denisski
Geek de L'Univers

3183 points

denisski, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 11:54    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Attention au FireStick TV Max qui n'accepte pas le palier 3840*2160 de Canal UHD alors que la Firestick 4K l'accepte.

J'ai relancé plein de fois le support Amazon sur le sujet. Silence radio de leur part; jamais rappelé par le support comme promis.

Par contre, plus de puissance et du Wifi 6 sur la Firestick 4K Max.

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 12:43    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Il y a OQEE sur le Fire Stick TV ?  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 14:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

En version non officielle.  
denisski
Geek de L'Univers

3183 points

denisski, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 11:55    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Il y a OQEE sur le Fire Stick TV ?

Je pense que l'on n'est pas près d'avoir OQEE sur FireStick. Faudrait que Free et Amazon se mettent d'accord.

Et en plus je crois que sur la Mini 4K cela n'y sera pas non plus pour cause d'Android 7. Sur FireStick, la version de l'OS pourrait bloquer aussi selon le modèle.

Fire TV Stick 4K Max - 1st Gen (2021) AFTKA Android Level 28 (Android 9) Fire OS 7
Fire TV Stick 4K - 1st Gen (2018) AFTMM API Level 25 (Android 7.1) Fire OS 6

Fire TV Stick - 3rd Gen (2020) AFTSSS Android Level 28 (Android 9) Fire OS 7
Fire TV Stick - 2nd Gen (2016-2019) AFTT Android Level 22 (Android 5.1) Fire OS 5
Fire TV Stick - Basic Edition (2017) AFTT Android Level 22 (Android 5.1) Fire OS 5

Fire TV Stick Lite - 1st Gen (2020) AFTSS Android Level 28 (Android 9) Fire OS 7

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 12:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il y a un sujet pour installer OQEE sur Fire Stick.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: