Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Box bloquée à l'étape 2 depuis ce matin
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France



 Auteur   Message 
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 12:01    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

Idem pour, la box est bloquée en étape 2 depuis jeudi. Un technicien est passé chez moi jeudi soir, il a branché un testeur au bout du connecteur puis il est allé à l'armoire de rue. Quand il est revenu il m'a dit qu'il y a des travaux sur la ligne.

J'ai eu comme un doute car aucun de mes voisins de l'immeuble n'est impacté. Je pense qu'un prestataire m'a déconnecté sans le vouloir pendant une intervention. Le souci est je suis obligé d'attendre tant que le ticket est ouvert. Attendre quoi je ne sais pas, car c'est au point mort depuis jeudi.

Les vacances arrivent, si ce n'est pas résolu à mon retour, je pars chez un concurrent, mettant fin ainsi à 21 ans de fidélité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 10:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Chez moi aussi, chenillard lent depuis vendredi, ticket ouvert vers 20h vendredi.

Cela ne peut pas se régler en 24h, il faut leur laisser le temps de traiter l'incident, voir de demander l'intervention d'Orange suivant où le problème se situe.

En attendant je fais du partage de connexion avec mon forfait illimité, j'ai tout mon temps. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox