Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) TVbyCanal: que pensez-vous des box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 15:14    Sujet du message: (FBX Pop) TVbyCanal: que pensez-vous des box ? (FBX Pop) TVbyCanal: que pensez-vous des box ? 60813 55093
Répondre en citant

Bonjour,

je suis un habitué de la "Révolution" qui m'intéresse toujours, mais j'ai un téléviseur 4K et la Fibre, je voudrais savoir ce que vous pensez du Serveur POP3 ainsi que du Player.

J'ai Netflix et je voudrais TVbyCanal, surtout Eurosport.

Merci de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo » " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 15:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un habitué du forum qui ne poste pas où il faut et avec un titre à la noix... Dois-je sortir mon smiley attitré ?


Et, ne peut-on pas tout mettre dans cet unique topic ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=85612
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2394 points

denisski, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 16:06    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

J'ai voulu prendre cette offre quand la Fibre est arrivée. Après 4 mois d'attente, j'ai pris la Révolution et j'ai pris l'Apple TV 4K vendue par Free à 96€ (elle a augmenté depuis).

Et du coup, j'ai un débit descendant de 800 Mbps et montant de 600 Mbps. Rien a dire de ce coté là. Avec l'Apple TV 4K, j'ai tous les services TV 4K possibles avec notamment une sortie son digne de ce nom.

Sinon le décodeur Pop n'est pas si mal surtout depuis que Canal UHD est de nouveau en 4K. La télécommande avec tous les raccourcis vers les services TV est pratique. Le clavier numérique pour choisir une chaîne aussi.

Son seul soucis pour moi est la gestion de l'audio dès que l'on a une barre de son ou un ampli. La gestion du DD 5.1 et ATMOS ou DTS ne fonctionne pas ou mal. On se retrouve avec de l'audio stéréo très souvent. Dommage car tous les services de streaming proposent du 5.1 voire de l'ATMOS.

Et avoir un bon son améliore l'expérience utilisateur (plus que d'avoir de la 4K).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 16:07    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas le Server Pop, par contre TVbyCanal est en option avec la Pop, pour 5 euros en supplément du forfait. Si vous utilisez aussi Netflix, la Delta avec Player Pop peut être intéressante pour vous.

- Freebox Pop + TVbyCanal => 44.99 euros (+ le tarif de votre offre Netflix)
- Freebox Delta => 49.99 euros, inclus TVbyCanal / Netflix Essentiel (vous payez la différence si formule supérieure) / Prime Video
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox