Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Combien de temps dure « l'étape 1 » ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Guss91410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Guss91410
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 12:19    Sujet du message: (Fibre) Combien de temps dure « l'étape 1 » ? (Fibre) Combien de temps dure « l'étape 1 » ? 179115 164162
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de temps en général on passe l'étape 1 ?

Car j'y suis depuis l'étape 1.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 12:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Abonnement pour l'xDSL ou pour la Fibre ?

Quel modèle de Freebox ?

Depuis quelle date la demande a été faite ?

Faut un peu qu'on devine là. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guss91410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Guss91410
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 12:28    Sujet du message: 179115 164162
Répondre en citant

Sorry,

Alors, j'ai passé ma commande le jeudi 28 juillet à 18h37 pour la Fibre avec une Freebox Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 12:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Encore dans les normes/délais.. Wink Free demande la route optique à l'opérateur d'infrastructure et seulement quand il a le retour, il propose de prendre le RDV pour le raccordement ou l'activation si déjà raccordé.

Donc là encore dans les délais pour la demande à l'OI faut attendre.

Une fois le RDV calé, le suivi passera directement en étape 4.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guss91410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Guss91410
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 13:45    Sujet du message: 179115 164162
Répondre en citant

OK Merci, encore une question je pars mercredi prochain en vacances, sachant qu'il faut être présent pour receptionner la Freebox, ai-je intérêt à donner l'adresse d'un proche mardi prochain avant de partir pour la livraison ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 14:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je suppose que ce serait plus prudent.. Suis pas très au fait sur les livraisons..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guss91410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Guss91410
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 14:41    Sujet du message: 179115 164162
Répondre en citant

Mardi prochain je changerai la date sauf si je la reçois avant chez moi mais je pense pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guss91410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Guss91410
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 17:11    Sujet du message: 179115 164162
Répondre en citant

J'ai bien fait d'attendre RDV mardi prochain avec le technicien Free sachant que j'ai déjà la prise car déjà fibré chez Orange ça devrait aller vite enjoy !

En tout cas Merci à la communauté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guss91410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Guss91410
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 21:41    Sujet du message: 179115 164162
Répondre en citant

J'ai encore une question, sachant que je n'ai pas encore reçu la Freebox, est-ce que le technicien vient directement avec le jour du rendez-vous ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 23:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non la Freebox est livrée directement par Free colis postal en principe.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox