Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migrations: plus aucune n'est disponible ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
MAMIE321
Hobbit de L'Univers

20 points

MAMIE321, Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 21:16    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

Bonsoir,

enfin la mini 4 k estarrvée hier le livreur avait pas attendu il m'as expliqué qu'on lui avait mis cette livraison en plus.bref cet apres midi livré 15h, j'ai déballee placér ça change vraiment de la cristal qui etait de 2015. j'ai tel au 3244 je n'aviais pas la clef, je l'ai reçue a 17h30 par SMS.

je remercie toute l'equipe free et la personne qui m'as repodu et expiquer le principal sur le player.ansi que Busyspider qui m'as aidé par ses conseils...

ouf plus que la fibre,j'ai pris RDV,il vient le 23 merci encor je n(y serai pas arrivée.

un petit souci le voyant du freplug dr la mini 4 k reste rouge es ce normal. celui du player est vert.

merci de me rassure.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

46745 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 9:13    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le Freeplug, tu ne les utilises pas au niveau du câble Ethernet ?
MAMIE321 a écrit:
j'ai tel au 3244 je n’avais pas la clef, je l'ai reçue a 17h30 par SMS.

Tu parles de la clé du Wifi qui doit être sur la carton de la box xDSL / Fibre (le Server Mini 4K) ?

Preuve que l'on peut bien encore avoir une personne réellement au 3244. Tant mieux ! Wink

Tu as pris une clé USB ou un disque dur pour enregistrer, la box n'as pas de disque dur ?

MAMIE321
Hobbit de L'Univers

20 points

MAMIE321, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 15:35    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

mes deux réponses ont disparu. je répète...

reçu la mini 4 k hier apres midi déballée, ça change vraiment de la cristal.j(avais pas la clef wifi ,j'ai appelé 3244 bien gentil elle m'a expliquée le principal de toute façon c'est en ADSL le tecnitien vient le 23 aout pour installée la fibre. je remercie toute l'équipe free et la personne qui m'a repondu, j'ai reçu la clef a 17 h30 je tiens a remercier Busyspider pour son aide (explication) je n'y serai pas arrivee seule. reste a m'habituer a l'interface du player avec les bandeaux, bref en attendant la fibre.

je pense de que j'aurai branché un periferique externe l(enregistrement sera bon le voyant du freeplug de la box reste rouge quand mon ordi marhe même ce matin il l'était encor bien que l'ordi eteind, pourtant il a éte vert un moment pebdant la connexion avec l'ordi. je reviendrai vous dire ce que j'en pense quand j'aurai pris l'habitude.

je reviend dire que j'ai recomancer l'association des deux freeplug et le voyant rouge s'est eteind plud de souci. A+

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

46745 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 16:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les messages précédents n'ont pas disparu, ils sont juste fusionnés:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=756245#756245

Donc, on parlait bien de la clé du réseau Wifi de la box...

Pour les Freeplugs, je ne vois pas le rapport entre le PC et eux à part si tu les utilisent pour une liaison en Ethernet et non en Wifi.

MAMIE321
Hobbit de L'Univers

20 points

MAMIE321, Posté le: Ven 05 Aoû 2022, 8:00    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

bonjour,

,je les utilise un pour la mini box a l'arrivée alimentation et l'autre au player a l'arrivée alimentation l'ordi se connecte aussi bien en wifi qu'en RJ45 .et c'est justement qu'il dise bien de les associé,ce que j'ai fait plusieurs fois mais je ne laisse pas le player en route toute la journée l'ordi marche plus souvent la box reste allumée nuit et jour,

de toute façon le tecknicien qui va m'installée la fibre me dira si c'est normal que le freeplug de la box revienne rouge souvent meme si j'ai la tele allumée. le player et la box sont a l'opposés dans la pièce.. j'ai du travail a m'habituée a ce player par rapport au décodeur cristal.

et vous savez qu'en prenant de l'age le cerveau n'aime pas le changement mon age 90 ans le 2 octobre. Voilà j'espère vous avoir tout dit ,donc a bientot la suite apres le passage du technicien.

CurtisNewton
Modérateur UF

46745 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2022, 9:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, la partie CPL (le RJ45 des Freeplugs est utilisé pour relier les deux box). Les embouts RJ45 des Freeplugs sont bien branchés chacun à une des box ?

Ils doivent se mettre en veille quand ils ne sont pas utilisés, mais passer au vert en utilisation, évidement si les embouts sont liés à une box.

Pour l'interface du Player, c'est pour cette raison que je préconisais de ne pas changer de box tant que ça marchait et que c'était possible de les garder comme je le fais.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Sauter vers: