Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: problème de résolu sur le Fire Stick gen.2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 18:37    Sujet du message: MyCanal: problème de résolu sur le Fire Stick gen.2 MyCanal: problème de résolu sur le Fire Stick gen.2 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour, a tous,

depuis plusieurs semaines je n'arrivais pas a acceder a MyCanal sur Fire Stick Gen.2 (apparemment ce n'est pas pareil pour toutes les generations de stick), avec la V5.8.1 de l'appli.

j'avais bien trouvé une methode pour y acceder mais, va savoir pourquoi, surement un probleme de RAM, mais l'appli mettait 6 minutes et demi exactement pour s'ouvrir, et 3 minutes et demi pour ouvrir un episode d'une serie que je voyais dessus. n'etant pas patient, je n'y allait meme plus.

comme ca me soulait, je suis allé le 1e aout sur le site de canal et voici le message que j'y ai trouvé:



j'ai donc attendu aujourd'hui 4/8 pour y retourner; dans le message ils parlent, pour la stick gen.2, de la V5.8.2 de l'appli mais j'ai toujours la 5.8.1, sans proposition de téléchargement de la version superieure.

ca n'est pas grave, je lance, et, oh surprise, en qq secondes s'affiche un code à entrer sur un site... je vais sur mon téléphone, il y a une erreur qui s'affiche, que ce soit sur Firefox ou chrome.

je vais donc sur mon ordi, j'entre le code, qui s'affiche faux... retour à la TV, je réouvre l'appli, un autre code apparait, qui celui-ci marche sur le site (les allers-retours entre TV et ordi sont fatigants avec cette chaleur, ouf)

je retourne a la TV, l'appli se lance toute seule sans que j'ai rien a faire (elle a recu l'info que le code est bon) et en quelques secondes, comme avant les changements initiés par C+, l'appli est lancée, et le lancement de l'episode de ma serie est fait aussi en qq secondes... tout est comme avant que les "codeurs" de C+ ne se lancent dans l'aventure du changement de maniere de se logger. Youpi !!

donc vous savez ce que vous avez à faire si vous etiez dans la meme situation que moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop, Posté le: Ven 05 Aoû 2022, 15:40    Sujet du message: 83157 77425 Répondre en citant

C'est pas vraiment lié à Free, donc hors-sujet...

Mais j'ai aussi des problèmes pour m'identifier avec mes ID Free sur mon Fire Stick Max.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 9:26    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

sodapop a écrit:
C'est pas vraiment lié à Free, donc hors-sujet... Mais j'ai aussi des problèmes pour m'identifier avec mes ID Free sur mon Fire Stick Max.

c'est un probleme de canal avec un compte Free, donc, certes, Free n'y peut rien mais autant dire aux freenautes que ca marche a nouveau quand as tu essayé de te connecter, avant ou apres que j'ai fait ce post, le 4/8, qui correspond à la date de fin de developpement de la maj MyCanal ?

parce que j'avais presque abandonné l'idee que ca remarche un jour mais, pour moi en tout cas, c'est OK comme au premier jour réessaie et dis nous, et pourquoi pas dis a canal si ca ne marche toujours pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop, Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 15:40    Sujet du message: 83157 77425 Répondre en citant

J'avais dû essayer vers le 3 août il me semble, et ça plantait toujours. Je viens de retenter et effectivement ça fonctionne, même si leur procédure aurait pu être plus simple...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 16:09    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

he bien tu vois, finalement ca t'a servi de lire mon post. Cool

la procédure n'est pas des plus ergonomiques, c'est pour ca que j'ai tout bien précisé (entre autre que l'entree du code ne marche pas sur téléphone).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox