Choupy11 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2022, 23:50 Sujet du message: Help ! Déménagement bloqué en « étape 3 »
Help ! Déménagement bloqué en « étape 3 »231372208825
Bonjour,
J'ai souhaiter déménager mon abonnement Free que j'ai depuis de nombreuses années dans la maison que j'occupe actuellement. J'habitais dans cette maison avec mon ex conjoint qui a un abonnement chez Orange a son nom.
Sa ligne sera déménagée le 16 aout prochain dans son nouveau logement. En attendant sa ligne est toujours active dans mon logement. J'ai expliquer toute cette situation a l'interlocuteur que j'ai eu de chez Free au téléphone mais pour cette personne, pas de problèmes, il faudra juste que je fournisse une facture a mon nom... OK hors mon déménagement est arrêté a l'étape 3 avec pour erreur:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 août 2022 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
J'ai bien compris que le problème venait de la ligne encore active de mon ex conjoint mais il m'est tout simplement impossible d'avoir quelqu'un au téléphone via le 3244... Je n'ai droit qu'a un serveur qui me dit d'être "patiente"...
Comment puis je faire ?
Le déménagement de ma ligne était déjà compliqué a la base et j'ai du appeler le service clients de nombreuses fois et la clairement je perd patience parce que j'avais bien préciser qu'il y avait encore la ligne de mon ex conjoint qui était encore active! On m'as juste répondu que j'allais devoir envoyer un justificatif de domicile... OK mais ou, quand, a quelle adresse??... Je perd vraiment patience...
Ca fait 15 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais eu de souci de communication avec eux mais la clairement, il y a un souci...
frederic76, Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 0:29 Sujet du message:
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Universfreebox.com n'est pas Free. On est juste des freenautes ou non qui aidons, comme on peut, si on peut aider. Pour ton cas là, je te dirai pas de bol. Un couac sans doute.
Je dirai qu'il te faut aller sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple, rempli dans les champs ton numéro d'abonné pour aller plus vite après si aide. Ensuite faut espérer qu'un Corp de Free passe là bas et t'aide/puisse t'aider.
Tu peux utiliser aussi les réseaux sociaux pour contacter Free si tu sais faire, il semble qu'ils soient très rapides et efficaces aussi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 8:53 Sujet du message: Re: Help! Demenagement bloqué a l'etape 3...
Re: Help! Demenagement bloqué a l'etape 3...1313311589
Bonjour,
Je ne pense que le souci est de faire un déménagement pas au même nom, même avec un justificatif de domicile, çà ne fonctionnera pas.Il faut faire un nouvel abonnement pour écraser la ligne actuelle qui n'est pas à ton nom (nom différent ? ou juste le prénom).
et résilier l'ancien contrat qui reste sur cette maison. Tu ne peux pas le récupérer s'il est à un titulaire différent donc perdu aussi le numéro de cette ligne.
Vu l'erreur en retour çà y ressemble en tout cas.
La ligne Orange de ton ex conjoint ? c'est une ligne fixe analogique RTC à son nom ? Cette ligne est le support de l'ADSL. Elle ne peut plus d'ailleurs être déménagée, mais l'abonnement Internet qui y est associé si en tout cas il sera coupé, désactivée.
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