Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Migration vers Delta: aurai-je un Freeplug ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
freenow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2019
Messages: 32
 
56 points

freenow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 15:27    Sujet du message: (Delta S) Migration vers Delta: aurai-je un Freeplug ? (Delta S) Migration vers Delta: aurai-je un Freeplug ? 212831 193199
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Delta S et je souhaite migrer vers une Delta avec Devialet d'occasion. J'avais pas fait attention mais j'ai reçu une alimentation avec le serveur sans CPL. Après avoir migré vers la Delta, vais-je recevoir un Freeplug ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 16:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Normalement si tu as un Devialet, tu devrais avoir une alim comme abo normal, donc si y'a CPL tu devrais l'avoir.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2019
Messages: 32
 
56 points

freenow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 17:22    Sujet du message: 212831 193199
Répondre en citant

Pour le Devialet j'ai un Freeplug pas de soucis mais pour le serveur j'ai juste une alim qui ne fait pas CPL. Hors dans la brochure tarifaire ils parlent bien d'un Freeplug  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 17:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

freenow a écrit:
Pour le Devialet j'ai un Freeplug pas de soucis mais pour le serveur j'ai juste une alim qui ne fait pas CPL. Hors dans la brochure tarifaire ils parlent bien d'un Freeplug


Faut leur demander au service client de Free. Car si le Freeplug est '' obligatoire '' pour utiliser le Devialet, si tu ne l'as aps, tu pourras pas '' pleinement jouir de ton abonnement '' donc Free doit te le fournir en échange du tiens, sans quoi tu peux résilier sans frais...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox