Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADUF: impossible de me connecter à mon compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
benjibasson69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 52
 
68 points

benjibasson69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 7:07    Sujet du message: ADUF: impossible de me connecter à mon compte ADUF: impossible de me connecter à mon compte 124489 114816
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais signaler un dysfonctionnement sur le forum aduf. Malheureusement, il est impossible de me connecter sur mon compte "benjibasson83" alors qu'il est toujours actif.

Quand je fais "mot de passe perdu", ça dit que mon compte "benjibasson83" n'a jamais existé alors qu'il existe vraiment.

Comment faire pour contacter un administrateur aduf SVP? Quel est l'adresse mail de contact ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 11:01    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Bonjour,

Ton compte existe toujours :
Code:
Tout à propos de Benjibasson83

Nouveau    
Inscrit le:     Dimanche 3 Janvier 2021 17:12:37
Dernière visite:    Lundi 8 Mars 2021 20:57:36
Messages:     3
[0.00% du total / 0.01 messages par jour]
Trouver tous les messages de Benjibasson83
Ville:     Lyon
Sexe:     
Forfait:    Freebox Optique
Version Freebox:    N/A

_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 12:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Fais un MP (Message Privé) à Busyspider, il entrera en contact avec les administrateurs de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 151
 
155 points

wonder, Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 9:24    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour,

le B est majuscule cela a peu être une importance ?

Cordialement
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 9:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

+1 oui pour la majuscule !

Sinon il me semble que le changement de mot de passe ne fonctionne pas.. donc se connecter avec les ID d'origine me parait déjà une bonne manip.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox