Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: écran noir sur toutes les chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
EnjoyBlast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2022
Messages: 2
 
2 points

EnjoyBlast
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2022, 11:47    Sujet du message: TVbyCanal: écran noir sur toutes les chaines TVbyCanal: écran noir sur toutes les chaines 230394 207961
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçoit aucune chaine du pack TVbyCanal, l'écran est noir. Ça fonctionnais très bien jusqu'à y'a 3-4 jours mais impossible de les ravoir.

J'ai redémarrer box et décodeur sans succès.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
client2free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 45
 
-1596 points

client2free, Posté le: Mer 20 Avr 2022, 13:27    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

J'ai aussi ce souci mais en insistant sur le redémarrage du navigateur les choses reviennent. C'est Firefox qui s'en sort le mieux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnjoyBlast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2022
Messages: 2
 
2 points

EnjoyBlast
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2022, 21:43    Sujet du message: 230394 207961
Répondre en citant

J'ai ce problème directement sur la box, pour une raison que j'ignore j'ai encore canal+ sport mais aucune autre chaines du groupe, et aucune du pack TVbyCanal panorama compris dans mon abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 17:26    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur la Freebox revolution et je n'arrive pas a trouver comment voir, sur ma box TV, les series proposées par TVbyCanal.

(il y a plein de series inconnues, dont bcp de canadiennes, anglaises... qui ne sont visibles nulle part ailleurs; je le sais parce que j'en beneficiais sur ma Fire Stick avec les codes d'un ami, et maintenant que j'ai la box, autant ne pas passer par la Fire Stick).

j'ai cliqué sur le bouton Free et recherché une ligne "TVbyCanal", que je n'ai pas trouvée.

pouvez vous me dire où trouver ca (en esperant que ca ne fasse pas pareil que vous et que ca marche. Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 20:01    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Avec le Fire Stick vous avez du utiliser l'application MyCanal. Ce n'est pas possible avec la Révolution. Les chaînes "TVbyCanal" sont disponibles dans Freebox TV", donc ces séries devraient se trouver dans le Replay des chaînes concernées.

Il y a un portail Canal, mais il concerne les abonnés aux offres de Canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 10:08    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Merci pour ta reponse Kloung ! ah oui, je pensais qu'il y avait un endroit où on accedait a la meme page que l'appli MyCanal, utilisée sur Fire Stick effectivement, sans passer par celle ci (puisque la revo n'est pas sous Android).

le truc c'est que sur l'appli ils ne mettent pas toujours explicitement sur quelle chaine la serie est passée... il y a peut être un endroit sur la box où je peux faire une recherche des titres de ces series en Replay, et ensuite les mettre en favoris, je vais chercher (apres, si vous avez un peu de temps pour me donner la methode a suivre pour la recherche et pour mettre en favoris, je ne dis pas non Cool).

en esperant que je trouve, ca serait bete de revenir à l'utilisation de la Fire Stick.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 10:57    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

En effectuant vos recherches sur Google, vous gagnerez du temps. En tapant le nom d'une série, vous pourrez savoir sur quelle chaîne elle est diffusée.

Reste qu'il peut y avoir des différences dans le nombre de programmes disponibles en Replay, pour une même chaîne, selon le support utilisé. Par exemple, le contenu des programmes "à la carte" d'Arte, est différent selon qu'on le consulte depuis le portail Free TV, via la Révolution, ou depuis MyCanal sur un Fire Stick, ou depuis l'application ou le site d'Arte.

Ce sont justement les limites d'un décodeur "à l'ancienne" comme l'excellente mais un peu dépassée Révolution, qui rendent des équipements comme le Fire Stick utiles, et en font un bon complément. Mais si vous trouvez vos séries dans le Replay Free TV de la Révolution, vous pourrez vous en passer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 16:14    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

oh que ca fait du bien de revenir chez Free et d'avoir un vrai forum, avec des connaisseurs, pas comme chez les autres FAI avec des nullards qui repondent, aussi bien les abonnés que les employés du FAI.

(je ne vais pas me lancer des fleurs mais je repondaiss encore ici aux questions des freenautes alors que j'etais passé chez un autre FAI, car autant dispenser ses savoirs quand on en a).

Merci encore une fois Kloung !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox