Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Que puis-je gagner à râler sur le prix du forfait ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 19:09    Sujet du message: (V6) Que puis-je gagner à râler sur le prix du forfait ? (V6) Que puis-je gagner à râler sur le prix du forfait ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour,

Ma tante paye 39.96€ depuis des années (plus de 10) pour sa Revolution sans TVbyCanal, mais avec l'offre multi-TV à 2€ (Mini 4K).

si je râle en son nom auprès du service fidélisation/rétention (après un 1e appel au service résiliation), quel prix puis je avoir au mieux (quitte à ce que ça se passe en 2 fois, mais il faut me le dire) ?

l'offre réduite est elle reconductible après un an, au moins à un prix intermédiaire (je n'y crois pas mais je préfère demander) ?

suis je sûr qu’après l’année le prix du multi-TV ne va pas augmenter (car je crois que l'option a augmenté, a combien d'ailleurs, pour mon information personnelle?) ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 19:13    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Perso, après avoir appelé le service résiliation, j'ai eu 10€ de réduction sur ma Freebox Revolution sur mon abonnement mensuel pendant 12 mois.

Après il faudra laisser passer 1 mois au plein tarif avant de rappeler le service résiliation et espérer une nouvelle réduction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 19:24    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

10€, c'est toujours ça de pris...

et ils ne risquent pas, après, d'augmenter/réajuster le prix du multi-TV (car je crois qu'il n'est plus a 2€ mais a 5€) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree, Posté le: Jeu 11 Aoû 2022, 8:28    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Bonjour,

Pour précision, nous étions à 40€/mois avec la box Revolution et sommes passés chez Red à 20€/mois en août dernier. Au 1er appel pour demander la résiliation Free, une remise de 10€/mois sur 8 mois engagé avait été proposée. Déclinée, le formulaire de résiliation a été généré sur l'espace client.

Ensuite appel de Free proposant une remise de 20€/mois sur 12 mois (avec ou sans engagement, plus de souvenir). La souscription de l'offre Red avait été lancée, incluant une connexion Fibre 1 Giga (trop, inutile), en téléphonie vers mobiles inclus (inutilisée), avec TV Red sur mobile et SfrPlay sur androidtv (pour la TNT).

Nous concernant nous avions appliqué les conseils de proche psychiatre de tout alléger de passion, en limitant les excès et complexités de besoins, d'aller à l'Essentiel en se libérant des dépendances informatiques et dérives matérielles, faire un diète détox.

L'esprit d'offre simple initiale est retrouvé fidèlement sur Red, stable sans évolution avec x milles partenariats, diversification et grossissements disruptifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Aoû 2022, 9:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
franki06 a écrit:
10€, c'est toujours ça de prix...

Fixed ! Mr. Green

Ne pas oublier que c'est quand même 10 € / mois de gagner !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 11 Aoû 2022, 11:52    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Au 1er appel pour demander la résiliation Free, une remise de 10€/mois sur 8 mois engagé avait été proposée. Déclinée, le formulaire de résiliation a été généré sur l'espace client.

Ensuite appel de Free proposant une remise de 20€/mois sur 12 mois (avec ou sans engagement, plus de souvenir). La souscription de l'offre Red avait été lancée, incluant une connexion Fibre 1 Giga (trop, inutile), en téléphonie vers mobiles inclus (inutilisée), avec TV Red sur mobile et SfrPlay sur androidtv (pour la TNT).

La bonne technique qui probablement, ne fonctionne pas à tous les coups, mais dont j'ai déjà usé à plusieurs reprises. Donc la réduction minimale est de 10 €/mois et si vous avez un peu de courage, vous pourriez obtenir 20 €de réduction.

Ces remises sont soumises à un engagement et commercialement, je ne vois pas où est l'intérêt : c'est moins cher, pourquoi partir prématurément ?

Enfin, c'est comme ça !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe, Posté le: Jeu 11 Aoû 2022, 15:10    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

ça se négocie entre 10 et 20 euros par mois avec réengagement de 12 mois. Ils peuvent également t'offrir un abonnement 5G Free Mobile sur 12 ou 24 mois...

Je ne pense pas qu'ils puissent toucher au multi-TV, mais surtout ne pas le résilier car tu ne pourras jamais le reprendre à ce prix là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox