Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement... totalement raté ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Hugues777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 17
 
17 points

Hugues777
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 15:59    Sujet du message: 223769 202387
Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi pour le module ADSL. Par contre c’est une drôle de coïncidence la desynchronisation de ma box au même moment que la ligne dans mon nouveau logement est raccordée…

Tu n’as pas répondu à ma question dans mon précédent message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 10 Aoû 2022, 16:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Hugues777 a écrit:
Et pourquoi d’après toi je ne pouvais pas faire de demande de déménagement ???

Une signature de bail n'est pas forcément une prise de possession d'un logement et tant que l'on n'est pas le titulaire officiel d'un logement (avec les clés) c'est un peu comme si tu t'introduisais par effraction dans ledit logement, puisque tu n'en as pas les clés.

https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/louer/quoi-correspond-la-date-de-prise-d-effet-d-un-contrat-de-location-article-34413.html

On parle de date de prise d'effet, avec date d'entrée dans les lieux, de remise des clés et prise d'effet du contrat d'assurance.
Hugues777 a écrit:
Par contre c’est une drôle de coïncidence la desynchronisation de ma box au même moment que la ligne dans mon nouveau logement est raccordée

Les 2 adresses MAC sont bien enregistrées en même temps pour ta Freebox, je ne vois pas* pourquoi cela désactiverait l'ancien logement lors du raccordement sur le nouveau logement.

*sauf si on déplace la Freebox sur le nouveau logement, mais ce qui n'est pas le cas.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Aoû 2022, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Hugues777 a écrit:
De plus, mes propos sont modérés car à aucun moment je n’ai mis les mots en entier, seulement 1 ou 2 lettres.

Je n’ose imaginer si j’avais mis les mots en entier, sûrement banni sur plusieurs générations….

Les mots étaient en entier, rien que pour "g***", sinon, je ne modère pas. il n'y a jamais deux poids, deux mesures !

La demande de "non dérapage" est pour le fait de signaler qu'il manquait le "Bonjour" pour frederic76.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigsteck76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 6
 
40 points

bigsteck76, Posté le: Ven 19 Aoû 2022, 11:04    Sujet du message: 191733 175114 Répondre en citant

De mon côté, Free a annulé mon rendez-vous prévu le 17/08, sans aucune raison. Je suis donc obligé d’attendre une semaine en espérant qu’il n’annule pas le prochain rendez-vous.
_________________
Bigsteck, nouvel abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox