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Inscription bloquée en « étape 3 » depuis le 11/07/2022
 

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exass01
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Hobbit de L'Univers


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exass01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 19:00    Sujet du message: Inscription bloquée en « étape 3 » depuis le 11/07/2022 Inscription bloquée en « étape 3 » depuis le 11/07/2022 51963 46852
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Bonjour,

depuis le 11 juillet l'ouverture de ma ligne a été faite. a ce jour... ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.

- impossible de savoir ou en est ma ligne
- impossible de contacter l'assistance
- impossible d'avoir une personne compétente en ligne

est ce normal, qq at il déjà vécu ce genre de situation. y a t-il des solutions ?

quel est le temps "NORMAL" nécessaire pour obtenir une ligne et sa Freebox, sachant que ma ligne a été inactive plus d'une année... (changement de propriétaire).

je suis dépité... Merci pour vos retour..

bonne soirée ! Laughing Embarassed Embarassed Confused

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 19:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le blocage en étape 3 et là cela fait 1 mois depuis la commande, signifie souvent une saturation de la boucle locale : il n'y a plus de ligne cuivre disponible dans le quartier.

Mais en principe on devrait avoir un retour de FT/Orange qui le signale avec une date de dé-saturation. Rien reçu en email ? y compris dans les spam ?
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exass01
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Hobbit de L'Univers


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exass01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 19:24    Sujet du message: 51963 46852
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Malheureusement non. pourtant physiquement la ligne arrive bien a mon domicile.  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 19:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

çà, çà ne signifie pas qu'elle soit relié au central. ta ligne, elle est présente chez toi, mais les tronçons de la ligne cuivre sur la partie transport et/ ou distribution ont pu être récupérées pour en reconstruire une autre. C'est en général ce qui se passe s'il y a un déficit de ligne dans un quartier... Orange récupère les lignes cuivre non utilisées.
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exass01
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exass01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 19:40    Sujet du message: 51963 46852
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donc c'est dans une impasse. pourquoi Free ne réagit pas et ne joue pas la transparence...

tu as une idée sur les délais.

Merci
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 19:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La demande est actuellement entre les mains d'Orange / Free attend un retour de leur part, retour qui se fait en effet attendre. Pour une construction de ligne, il y a toujours un délai plus long que sur inscription sur ligne inactive.

Essaye de joindre Free via Twitter puisque les autres contacts ne fonctionnement pas. Ils font assistance aussi...

https://Twitter.com/Freebox


NOTA : c'est une supposition de ma part pour la saturation Boucle locale, vue le délai d'attente, mais c'est peut-être autre chose qui bloque.
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exass01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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exass01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 20:08    Sujet du message: 51963 46852
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Merci c'est très sympa. Même si ce n'est pas de super nouvelles.

bonne soirée !
 
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franki06
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franki06, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 12:45    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tu peux aussi poster le forum de l'ADUF (www.aduf.org) pour cela, s'inscrire avec une adressse en @laposte.net ou @free.fr.

des employés Free y passent, ce qu'ils ne font pas ici, et pourront t'en dire plus.
 
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