Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Yuzu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Yuzu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2022, 20:48    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation [Résolu] (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation 216338 196185
Répondre en citant

Bonjour,

J'écris sur se forum pour la première fois... Je ne comprend pas pourquoi alors que j'ai fait la migration Delta + Pop je n'ai pas eu d'alimentation avec le Server.

Est ce que vous savez ce que je peux faire sachant que je suis dans l'impossibilité d'avoir Internet actuellement ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 1:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Contactes Free !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 7:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Va sur le forum ADUF. Wink Cas similaire qui a été résolu :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292150

il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation. Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas). Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx.

Nouveau sujet à poster dans cette section :

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT13200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2022
Messages: 16
 
57 points

JLT13200, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 9:12    Sujet du message: Re: (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation ?! Re: (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation ?! 231425 208875 Répondre en citant

Tu n'es pas le seul, je pense que ça concerne l'ensemble des migrations Pop-->Delta. J'ai contacté le 3244, par WhatsApp et le forum de l'ADUF qui a réglé le problème en déclenchant l'envoi, un grand Merci à Boïl (corp Free).

Je dénonce le manque de réactivité du 3244 qui te demande des photos de l'emballage alors que le bloc d'alim est livré à part. Je me suis énervé hier soir contre la personne du 3244 qui me certifiait que le bloc alim était dans le carton du serveur. Reste plus qu'à attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 9:46    Sujet du message: Re: (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation ?! Re: (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation ?! 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
JLT13200 a écrit:
Je dénonce le manque de réactivité du 3244 qui te demande des photos de l'emballage alors que le bloc d'alim est livré à part. Je me suis énervé hier soir contre la personne du 3244 qui me certifiait que le bloc alim était dans le carton du serveur. Reste plus qu'à attendre.

Si le souci est "déclaré" (et il va l'être) l'information va être remontée à la Hotline et ils pourront plus facilement prendre en charge le problème.

Pour ceux concernés ici suivez mon conseil et allez sur le forum de l'ADUF, vous aurez de l'aide.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 10:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Lors d'envoi ou réception de colis, je filme toujours depuis le lieu de départ avant fermeture jusqu'à remise au lieu d'expédition et idem lorsque je récupère je filme avant de récupérer et j'ouvre soit en sortant soit chez moi sans cesser d'enregistrer.

Si pb, j'ai les preuves. Depuis ke je le fais, plus un seul pb...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 10:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ici pas vraiment de surprise, juste que la Hotline sur les 1er retours a été surprise... (logique) mais cela devrait se normaliser.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Yuzu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 15:59    Sujet du message: Re: (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation ?! Re: (Delta) Migration: Server fourni sans alimentation ?! 216338 196185
Répondre en citant

JLT13200 a écrit:
Tu n'es pas le seul, je pense que ça concerne l'ensemble des migrations Pop-->Delta. J'ai contacté le 3244, par WhatsApp et le forum de l'ADUF qui a réglé le problème en déclenchant l'envoi, un grand Merci à Boïl (corp Free).

Je dénonce le manque de réactivité du 3244 qui te demande des photos de l'emballage alors que le bloc d'alim est livré à part. Je me suis énervé hier soir contre la personne du 3244 qui me certifiait que le bloc alim était dans le carton du serveur. Reste plus qu'à attendre.

Je les ai contacté il vont m’envoyer une alimentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 16:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Comme quoi, la Hotline sait faire aussi. Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 16:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On attend de la recevoir avant le sauter au plafond ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Yuzu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 20:29    Sujet du message: 216338 196185
Répondre en citant

Je reviens vers vous pour vous dire que Free a bien livrer l'alimentation.

Mais pensez vous que il sera possible de demander à Free un remboursement des frais de mise en service ou du moins une partie puisse que je n'ai pas eu Internet pendant 5 jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 21:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux en faire la demande par courrier recommandé avec accusé de réception et prier. Mais pour 5j, est ce que ça en vaut vraiment la peine, au prix du recommandé ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 23:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir
Yuzu a écrit:
Je reviens vers vous pour vous dire que Free a bien livrer l'alimentation.

Bonne nouvelle ! Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2022
Messages: 1
 
1 points

Badie, Posté le: Ven 19 Aoû 2022, 15:40    Sujet du message: 231484 208924 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour updater ce sujet. Very Happy Suite migration depuis Pop, reçu Freebox Delta 6e aujourd'hui avec l'alimentation.

Free a plutot reagit rapidement à ce bug de process.

Voilà courage à toutes et à tous.

Bon weekend ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Aoû 2022, 16:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Badie a écrit:
Free a plutot reagit rapidement à ce bug de process.


Bonjour

N'est-ce pas Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox