Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: lire de la « 4K » depuis un support USB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fullgarage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

fullgarage
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 16:32    Sujet du message: (FBX Pop) Player: lire de la « 4K » depuis un support USB (FBX Pop) Player: lire de la « 4K » depuis un support USB 231432 208882
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un tutoriel pour pouvoir lire correctement des fichiers 4K depuis un support externe (clé USB, disque dur...).

J'ai testé avec VLC mais je me retrouve avec des décalages entre le son et l'image...

D'autres Players qui fonctionnent bien ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Aoû 2022, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et avec Kodi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullgarage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

fullgarage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2022, 17:57    Sujet du message: 231432 208882
Répondre en citant

J'avais testé et cela ne marchait pas (je ne sais plus si j'avais un probleme d'image ou pas de son...).

Mais je vais retester.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Aoû 2022, 18:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu avais testé plusieurs plugins ?

Avec VLC, tu dois pouvoir recalé le son, si ça ne vient pas d'un souci de débit sur le port USB ou un problème avec le programme.

Quels sont les codecs de tes fichiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 11:47    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player: lire de la « 4K » depuis un support US Re: (FBX Pop) Player: lire de la « 4K » depuis un support US 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
fullgarage a écrit:
Quelqu'un aurait il un tutoriel pour pouvoir lire correctement des fichiers 4K depuis un support externe (clé USB, disque dur...).

Puissiez-vous trouver votre bonheur dans ce lien:

https://www.aiseesoft.fr/resource/lire-vidéo-4K-VLC.html

D'autre part, Le pilote de votre CG est à jours ?

Comme le dit Curtis, le port USB est au moins 2.0. Parfois, le "Décodage matériel accéléré" gêne VLC s'il est activé. A essayer ! Pour écarter une lenteur éventuelle du HDD, avez-vous essayé de les lire via réseau ?

Sur le Freebox, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullgarage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

fullgarage
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 10:22    Sujet du message: 231432 208882
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses:

- Concernant le DD, je pense qu'il n'y a pas de probleme de débit (le meme fichier test passant correctement via le Player de mon Android TV - une TCL récente)

- j'ai testé la lecture via VLC directement via le Player Pop, le DD etant connecté au Pop Player. Quel lien avec la mise à jour de la CG (dois je mettre à jour la carte graphique de la CG) ?

- pour Kodi, aucune idée de ce que j'avais installé, j'ai juste pris la version out of the box du Store Smile

Je testerai ce week-end pour desactiver le dédocade matériel et lire via le réseau eventuellement.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox