Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Fibre: chute de débit suite à la update
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 13:53    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Fibre: chute de débit suite à la update [Résolu] (Delta) Fibre: chute de débit suite à la update 102204 95055
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila je suis rentré de vacance et j'ai fais la mise a jour du serveur qui est sorti la semaine passé et le problème c'est que je suis passé de 900mega a même pas 100 j'ai redémarré la box plusieurs fois et rien pas de changement je voulais savoir si c'étais déjà arrivé a des personnes.

Merci

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 16:32    Sujet du message: Re: (Delta) Chute de débit suite à la dernière mise à jour Re: (Delta) Chute de débit suite à la dernière mise à jour 3458 3206 Répondre en citant

les mises à jour de firmware ne sont JAMAIS la cause de baisse de débit...

Par contre, des mises à jour de votre configuration locale, voir de votre PC, ça oui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 16:52    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

mon débit était normal avant la mise a jour par principe je fais toujours un test débit avant et après une mise a jour serveur et je n'ai fais aucun changement dans ma config ou autre


Edit: problème réglé je viens de redémarré la box et j'ai récup mon débit

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu devrais écrire encore plus gros !! Evil or Very Mad



Et Merci d'éditer le dernier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post ainsi que sur le mode paysage sur un appareil mobile...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox