Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment obtenir les sous-titres sur le Player ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
egval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 10
 
10 points

egval
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Aoû 2022, 18:31    Sujet du message: (FBX Pop) Comment obtenir les sous-titres sur le Player ? (FBX Pop) Comment obtenir les sous-titres sur le Player ? 231460 208903
Répondre en citant

Bonjour,

Quand nous regardons les films français ou étrangers à partir du Player Pop et que nous voulons sélectionner les sous-titres, il est à chaque fois indiqué qu'il n'y en a pas, alors que la bande annonce du film précise régulièrement qu'il y en a.

Y-a-t-il un réglage à faire dans les paramètres et si oui, lequel ?

Si nous regardons le film sans passer par le Player, je peux obtenir les sous titres à partir de la TV. Nous voudrions avoir les sous titres, surtout, pour RTL9.

Je vous remercie pour votre aide.

Eric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 159
 
533 points

Pelot62, Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 12:16    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Dans les paramètres de ton profil OQEE... Choix des sous titres et langues préférées...y compris sous titre pour malentendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 10
 
10 points

egval
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2022, 8:30    Sujet du message: 231460 208903
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse ! Lors de la 1ére mise en route du Player Free, j'ai dû créer un profil. Dans ce profil, j'ai trouvé les options de langues et sous titres.

- Pour l'audio, c'est bien le français.
- Pour les sous titres j'ai bien sélectionné, tour à tour "mal entendant" et "français".

Lorsque je visionne un film ou une émission, l'option de sous titre (mal entendant ou français) n'est pas dispo.

Ai-je loupé une étape ?

Encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox