Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SPAM: les tentatives de phishing continuent...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 86, 87, 88  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8425
 
8764 points

menelas29, Posté le: Lun 08 Aoû 2022, 17:20    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Une nouvelle tentative de phshing sur ma boîte mail Free, un pseudo message de CARREFOUR BANQUE et de la carte pass sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green
Citation:
sujet : RE: Action requise : Le processus n'a pas été finalisé
de newslettre@mdras.fr

et le message :
Citation:
Bonjour,

Nous avons pris cette mesure, car les informations de facturation que vous avez fournies ne correspondent pas aux informations enregistrées sur votre crédit PASS.

Pour résoudre ce problème, veuillez vérifier maintenant avec le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de facturation stockés sur votre Carte PASS. Si vous avez récemment déménagé, vous devrez peut-être mettre à jour ces informations avec votre identifiant Internet.

Si nous ne pouvons pas terminer le processus de vérification dans les 3 jours, toutes vos transactions seront suspendu. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte tant que ce processus n'est pas terminé.

Vérifiez maintenant →

Votre Espace Client depuis votre mobile
Téléchargez dans l'Apple Store Disponible sur Google Play
Site Web

Carrefour-Banque.fr
En agence

Rencontrer
un Conseiller
Téléphone

Service gratuit + prix appel

Rejoignez-nous

Facebook

LinkedIn

Vous recevez cet email car vous êtes abonné à la liste de diffusion Carrefour-Banque.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres, vous pouvez vous désabonner sans frais.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’opposition, pour motifs légitimes à l’ensemble des données personnelles vous concernant et utilisées par Carrefour Banque et Assurance. Carrefour Banque et Assurance vous informe qu’à tout moment vous êtes en droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, y compris le profilage à des fins de prospection commerciale. Pour ce faire, vous pouvez adresser un courrier à Carrefour Banque TSA 56648 91988 EVRY Cedex, en joignant une copie de votre pièce d’identité afin de nous permettre de vous identifier.

Android Google Play, and the Google Play logo are trademarks of Google Inc. Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) La Carte PASS implique la souscription d’un crédit renouvelable. Elle permet lors de l’achat de payer au comptant et/ou à crédit (au TAEG révisable en vigueur au moment de son utilisation). Choix du paiement sur la touche correspondante sur le terminal de paiement. Délai légal de rétractation de 14 jours. Réservée aux particuliers majeurs sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. Conditions tarifaires en vigueur au 21/10/2021 susceptibles de variations. Voir conditions sur carrefour-banque.fr.

(2) Offre valable du 13 au 26 décembre, réservée aux porteurs de la Carte PASS et dans la limite des quotas alloués à l'opération.

CARREFOUR BANQUE, S.A. au capital de 101 346 956,72 euros, dont le siège social est situé au 9, Avenue du Lac - CS 30 671 - 91051 ÉVRY Cedex. RCS ÉVRY n° 313 811 515. N° ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Aoû 2022, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Encore !!! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 13:53    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, certaines notifications de réponses au forum UF atterrissent dans les SPAM de ma boîte mail Orange. Pas tous étrangement, et sur quelques jours. Ensuite tout redevient normal pendant quelques temps, et ça reprend.

Je n'ai jamais indiqué un message UF comme SPAM. Une idée de ce qui pourrait causer ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 13:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@laposte.net fait pareil avec les @FreeZone.fr. Les gens s'inscrivent et doivent passer en spam quand ils reçoivent des notifications. Trop de signalements et c'est considéré comme du spam. Les gens qui veulent les notifications les re-signalent en non spam et ça repart pour un tour. Wink Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 14:00    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Je les signale en non-spam mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Aoû 2022, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si trop les signalent en spam...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85, Posté le: Ven 19 Aoû 2022, 14:46    Sujet du message: 169766 155921 Répondre en citant

Bonjour,
menelas29 a écrit:
Une nouvelle tentative de phshing sur ma boîte mail Free, un pseudo message de CARREFOUR BANQUE et de la carte pass sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green
Citation:
sujet : RE: Action requise : Le processus n'a pas été finalisé
de newslettre@mdras.fr

et le message :.

Je viens de le recevoir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8425
 
8764 points

menelas29, Posté le: Ven 19 Aoû 2022, 16:16    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 11:27    Sujet du message: 169766 155921 Répondre en citant

Bonjour,

Oubli désolé ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 15:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai eu qu'un seul email du CPF, mais alors d'un coup, au moins 6 appels en une journée sur le mobile avec certains à la chaine !! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 14:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là, c''est quand même pas mal !

https://www.clubic.com/leboncoin/actualite-436509-leboncoin-met-en-place-un-systeme-de-paiement-securise-les-arnaqueurs-s-en-servent-pour-vous-pieger.html

Mais... il faut réussir à faire changer le numéro de mobile pour pouvoir réaliser des virements autre que sur ses propres comptes. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8425
 
8764 points

menelas29, Posté le: Ven 16 Sep 2022, 14:05    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo message de Carrefour au sujet de la carte Pass sauf que je n'ai pas la carte ! Mr. Green
Citation:
sujet : TR: Message du Support
de contact@idcheckt.fr

et le message :
Citation:
Bonjour,

Nous vous avons récemment demandé de revoir et de mettre à jour certains détails de vos informations enregistrées sur votre crédit PASS.

Il semble que vous n'ayez pas encore effectué de mises à jour. Veuillez vérifier maintenant avec votre Carte Pass, votre nom, l'adresse et le numéro de téléphone et vos informations de facturation stockés sur votre identifiant CPASS.

Vos paiements seront suspendus jusqu'à ce que vous corrigiez ce problème. Veuillez le faire dès réception de ce mail pour remettre votre compte en règle.

Résoudre l'incident

Nous apprécions votre patience avec nos mesures de sécurité.
Merci de votre attention.

Cordialement,
Carrefour Support

Votre Espace Client depuis votre mobile

Carrefour-Banque.fr

Rencontrer
un Conseiller

Rejoignez-nous

Vous recevez cet email car vous êtes abonné à la liste de diffusion Carrefour-Banque.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres, vous pouvez vous désabonner sans frais.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’opposition, pour motifs légitimes à l’ensemble des données personnelles vous concernant et utilisées par Carrefour Banque et Assurance. Carrefour Banque et Assurance vous informe qu’à tout moment vous êtes en droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, y compris le profilage à des fins de prospection commerciale. Pour ce faire, vous pouvez adresser un courrier à Carrefour Banque TSA 56648 91988 EVRY Cedex, en joignant une copie de votre pièce d’identité afin de nous permettre de vous identifier.

Android Google Play, and the Google Play logo are trademarks of Google Inc. Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) La Carte PASS implique la souscription d’un crédit renouvelable. Elle permet lors de l’achat de payer au comptant et/ou à crédit (au TAEG révisable en vigueur au moment de son utilisation). Choix du paiement sur la touche correspondante sur le terminal de paiement. Délai légal de rétractation de 14 jours. Réservée aux particuliers majeurs sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. Conditions tarifaires en vigueur au 21/10/2021 susceptibles de variations. Voir conditions sur carrefour-banque.fr.

(2) Offre valable du 13 au 26 décembre, réservée aux porteurs de la Carte PASS et dans la limite des quotas alloués à l'opération.

CARREFOUR BANQUE, S.A. au capital de 101 346 956,72 euros, dont le siège social est situé au 9, Avenue du Lac - CS 30 671 - 91051 ÉVRY Cedex. RCS ÉVRY n° 313 811 515. N° ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Sep 2022, 15:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas la carte Pass, mais ils ont ton email ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8425
 
8764 points

menelas29, Posté le: Ven 16 Sep 2022, 15:55    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Mais, ce n'est pas Carrefour !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Sep 2022, 18:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bah ! T'es à la banque chez eux, c'est pareil !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 80 sur 88
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 86, 87, 88  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox