Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Télécommande: est-elle compatible Mi Box S 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Apast27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

Apast27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Aoû 2022, 15:43    Sujet du message: (FBX Pop) Télécommande: est-elle compatible Mi Box S 4K ? (FBX Pop) Télécommande: est-elle compatible Mi Box S 4K ? 231458 208901
Répondre en citant

Bonjour à tous tout d'abord,

Quelqu'un sait si la télécommande Pop est compatible par exemple avec une box mi box s 4K ?

Pour gagner en rapidité dans la navigation des chaînes standard TNT.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 16 Aoû 2022, 16:01    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis posé la question il y a quelques mois, et d'après des retours trouvés sur le net, apparemment non. Mais vous pouvez toujours essayer. Question

Et nous dire si ça fonctionne ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apast27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

Apast27
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2022, 7:08    Sujet du message: 231458 208901
Répondre en citant

Et connaissez vous une télécommande avec des chiffres compatible avec Xiaomi Mi TV Box S ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 18 Aoû 2022, 9:23    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Désolé non, j'utilise MyCanal avec lequel l'absence de pavé numérique de la télécommande est moins problématique qu'avec OQEE.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 18 Aoû 2022, 10:22    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si ta télé est HDMI CEC active la fonction. Je piloté ma mi box avec la télécommande de ma Samsung. Et toutes les touches été fonctionnel sur OQEE, programme, volume, chiffres, croix directionnel etc...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3062 points

RenoOo, Posté le: Jeu 18 Aoû 2022, 11:24    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Et oui, on oublie trop facilement la télécommande de la TV Laughing Ca fonctionne pour toutes les box que j'ai eu même si la télécommande de la TV est bien moins pratique pour certaines fonctions.

Sinon, un clavier numérique Bluetooth ? il y en a plein sur AMZ. Et si ça ne fonctionne pas, on peut le renvoyer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox