Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet non rattaché ne voit pas le HDD de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Lastone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Lastone
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2022, 20:39    Sujet du message: (Delta) Devialet non rattaché ne voit pas le HDD de la box (Delta) Devialet non rattaché ne voit pas le HDD de la box 231477 208917
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une Devialet depuis un certains temps, pour l'utiliser en simple lecteur multimédia, je ne l'ai pas rattaché à mon abonnement, j'ai toujours un Player révolution. Malheureusement cette dernière ne voit pas le disque dur du Freebox serveur, mais voit bien mon NAS (serveur LG).

Le problème existe aussi bien avec mon ancien serveur révolution qu'avec le nouveau Delta.

A noter que le Player révolution voit bien le Freebox serveur, mon NAS et tout est sur le même réseau.

Une idée ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 79
 
1197 points

Balli, Posté le: Ven 19 Aoû 2022, 13:52    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

Alors pour moi, c'est pas tout à fait pareil, le Devialet sans abonnement voit le DD attaché au serveur Freebox Pop, mais il ne voit que le disque 1 du NAS sur les deux.... je ne peux du coup pas t'aider Désolé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 19 Aoû 2022, 15:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Comment sont configurés les HDD ?

Sont ils tous internes ou en USB ?

Quel formatage ?

Quelle type de partition ?

Quelle taille ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lastone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Lastone
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2022, 20:29    Sujet du message: 231477 208917
Répondre en citant

Bonjour,

Réponse Ultra tardive, sorry. J'ai tout essayé, USB, interne avec tous les raid dispo. Formatage effectué par la Freebox. Pas de partition, juste une partition général créée par la Freebox. 500 Go.

Je tiens à re-préciser que le disque (en USB) est complétement fonctionnel quand il est branché directement sur la Devialet, mais la Devialet ne le voit pas quand il est branché sur le Freebox. A noter que ce défaut ce produit même avec une clé USB. Il y a pour moi un vrai problème avec la connexion entre la Devialet et la Freebox, bien que j'ai bien accès à Internet ou à mon serveur qui est connecté au même réseau.

Et ma Freebox Revolution à aucun problème pour voir les disques au clé USB branché sur le Freebox.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 20 Déc 2022, 20:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut brancher sur le serveur.

Le Devialet ou autre Player (ex Player v6 révolution) ne sont que des Player et ne voient pas '' en réseau '' les périphériques branchés sur des Player. Seuls mis sur serveur donnent la possibilité de voir sur les autres appareils en réseau.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox