Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de ligne qui s'éternise ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
saviote
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2022
Messages: 1
 
1 points

saviote
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2022, 17:18    Sujet du message: Problème de ligne qui s'éternise ?! Problème de ligne qui s'éternise ?! 231492 208930
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle abonnée chez Free début juillet 2022, je constate que la box se déconnecte régulièrement. Je contacte donc le service client qui ouvre un ticket d'incident. 12/07/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

12/07/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/07/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/07/2022 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

Il découvre donc que le débit est divisé par 2 car sûrement qu'un seul des 2 fils est connecté. Il me dit qu'il va donc sollicité Orange pour qu'il vérifie la ligne.

25/07/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/07/2022 Suite à la demande du 25/07/2022, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

SAUF que suite à leur intervention on n'a plus du tout Internet.

02/08/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/08/2022 Suite à la demande du 02/08/2022, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

04/08/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/08/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2022 Nos services d'assistance a été envoyé une demande d'expertise à l'opérateur historique.

RDV pris pour ce mercredi 17 aout à 16h avec donc le technicien Free et celui d'Orange. 16h30 le technicien arrive à mon domicile en me disant que celui d'Orange n'est pas venu et qu'il ne peut donc rien faire. Merci à Orange d'avoir le monopole du cuivre...

Donc là on doit encore attendre qu'Orange recontacte Free pour donner un autre RDV. Et les jours passent... on n'a pas de moyen de contacter l'assistance technique Free directement et encore moins Orange. Donc en fait depuis que je suis chez Free je n'ai plus Internet mais je paie...

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Sam 20 Aoû 2022, 18:22    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Vous pouvez vous servir de votre Smartphone comme modem en attendant, c'est pas trés rapide mais cà dépanne.

J'arrivais méme à regarder la TV, mais pas en 4K hein ? Laughing

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Aoû 2022, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est de l'ADSL2+ ou du VDSL2 sur ta ligne ?

C'est pour mettre ça dans la bonne section. Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 11:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez poster votre sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free pour renseigner. L'inscription sur le forum n'est accessible qu'aux emails Free et la poste, il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil, et inutile de compléter l'adresse Mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox