freebox56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2022, 13:55 Sujet du message: Freebox Pop bloquée en « étape 4 » depuis 3 mois ?!
Freebox Pop bloquée en « étape 4 » depuis 3 mois ?!153182140859
Bonjour à tous,
Je poste sur ce forum en désespoirs de cause... Je suis chez Free depuis 2 ans déjà, et depuis le 8 juin 2022 ma Pop reste bloquer à l'étape 4. Signalement fait à Free un Gamot est ouvert. Après RDV sur RDV ou je n'ai vu l'ombre d'un technicien. Orange donne un retour "RET" à Free 2 MOIS plus tard et pourtant rien n'a bouger. Je suis donc sur mon 2ème Gamot...
Je postait donc pour savoir si pour ceux qui ont eu une panne de ce type, cela avait durer aussi longtemps ?
Devrais-je a votre avis résilier chez Free et partir chez l'agrume pour voir ma pannes résolue ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Gu1ZMo
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
freebox56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 19:31 Sujet du message:
153182140859
Bonjour,
Merci Busyspider pour votre réponse. Est ce que par hasard vous auriez une temps moyen de réponse pour un Gamot en temps ordinaire. Pour le 1er la réponse est tombée plus de 2 mois après le lancement de celui-ci. Je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre 2 mois à chaque fois.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 11:40 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
2 mois après, c'est a normal. Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l’ADUF, il y a des corps Free.
L'inscription est accessible aux emails Free et la poste (pas Gmail etc). Il faut indiquer votre identifiant FBX en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum