Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Pop bloquée en « étape 4 » depuis 3 mois ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
freebox56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 18
 
21 points

freebox56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2022, 13:55    Sujet du message: Freebox Pop bloquée en « étape 4 » depuis 3 mois ?! Freebox Pop bloquée en « étape 4 » depuis 3 mois ?! 153182 140859
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum en désespoirs de cause... Je suis chez Free depuis 2 ans déjà, et depuis le 8 juin 2022 ma Pop reste bloquer à l'étape 4. Signalement fait à Free un Gamot est ouvert. Après RDV sur RDV ou je n'ai vu l'ombre d'un technicien. Orange donne un retour "RET" à Free 2 MOIS plus tard et pourtant rien n'a bouger. Je suis donc sur mon 2ème Gamot...

Je postait donc pour savoir si pour ceux qui ont eu une panne de ce type, cela avait durer aussi longtemps ?

Devrais-je a votre avis résilier chez Free et partir chez l'agrume pour voir ma pannes résolue ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Gu1ZMo

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 14:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Après 2 « Gamot », ce sera une expertise conjointe avec déplacement de Free et d'Orange.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 18
 
21 points

freebox56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 19:31    Sujet du message: 153182 140859
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Busyspider pour votre réponse. Est ce que par hasard vous auriez une temps moyen de réponse pour un Gamot en temps ordinaire. Pour le 1er la réponse est tombée plus de 2 mois après le lancement de celui-ci. Je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre 2 mois à chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 19:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normalement suite au lancement du Gamot (on reçoit son numéro en email, il commence par la lettre S) c'est 8 jours ouvrés pour que Orange le traite.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 11:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

2 mois après, c'est a normal. Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l’ADUF, il y a des corps Free.

L'inscription est accessible aux emails Free et la poste (pas Gmail etc). Il faut indiquer votre identifiant FBX en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 18
 
21 points

freebox56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2022, 18:45    Sujet du message: 153182 140859
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour les réponses,

Aujourd’hui en rentrant du boulot je vois que la situation a un peu changer. J'ai reçu deux mail de ma boite vocale Free:

• 2 message d'un numéro en 09. Free ? En 2 minutes d’intervalle durant 4 s chacun et sans son. Peut être un essais de technicien.

Et ma Box qui tourne maintenant en étape 2.

Merci pour les conseils je vais essayer le forum de l'ADUF. Je vous tiendrai au courant de la situation si elle évolue encore.

Gu1Zmo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox