Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM: la carte n'est jamais arrivée...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Veritable2022
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 1
 
1 points

Veritable2022
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2022, 13:36    Sujet du message: SIM: la carte n'est jamais arrivée... SIM: la carte n'est jamais arrivée... 231663 209078
Répondre en citant

Bonjour,

Voici la situation pénible dans lequel je me trouve. Une téléopératrice me fait un démarchage commercial par téléphone, me propose un abonnement a 8.99€, m'explique que ma SIM sera active lorsque je ferai la première utilisation. J'accepte donc cette offre, la SIM n'arrive pas et l'on fini par me demander un premier versement, je pense que c'est un spam bidon et je laisse passé (car n'ayant pas la SIM point de payement selon la formule le l'opératrice).

Un autre impayé s'ajoute, je décide d'appeler Free et là on m'explique que l'activation ce fait dans les 15 jours automatiquement. N'étant pas d'accord avec cette affaire on me suggère de m’amuser a résilié un service dont je n'ai pas bénéficié,bien entendu en recommander et pour ma pomme. Lorsque ce genre de situation arrive ce devrait être a l'entreprise de trouver une issu et non au future client abusé. J'ai fait ma première connexion sur le compte client de cette ligne jamais reçu et bien figurez-vous que la livraison de la SIM n'est jamais arrivé selon le schéma,mais ça le service client ce cache bien de le faire savoir lors de l'appel.

Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas Rothschild pourquoi donc Free veux m’affliger des dépenses alors même qu'il ont l'info de non livraison sous les yeux. Pour avoir accès a un conseillé sur le 3244 il me faut déboursé les somme d'un service jamais consommé.

Faut-il accepté ce comportement ?

Merci pour vos conseils

Cordialement

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 14:53    Sujet du message: Re: SIM jamais arrivé Re: SIM jamais arrivé 7059 6300 Répondre en citant

Veritable2022 a écrit:
Pour avoir accès a un conseillé sur le 3244, il me faut déboursé les somme d'un service jamais consommé

Le 3244 est gratuit !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 14:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire des mises en page correctes avec des lignes utilisées réellement, de la ponctuation, des paragraphes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 15:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il y en a qui n'ont véritablement pas de chance en 2022 ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 08 Sep 2022, 10:10    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Faite vous rembourser le prélèvement par votre banque si vous estimez que vous êtes dans votre droit(surtout si c est le 1er aucun problème).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9749 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Sep 2022, 9:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez vous rétracter, vu que vous n'avez toujours pas reçu la commande. Free vous remboursera tout frais engagé, dans un délai de 14 jours après traitement (4/7 jours ouvrés) de votre demande.

Il faut obligatoirement adresser un courrier de rétractation, au moins par suivi pour conserver une preuve. Vous y ajouterez la copie d'écran de l'espace abonné Free Mobile, attestant que la carte SIM n'est jamais arrivée.

Patientez le temps du remboursement. À défaut, la loi bancaire vous permettra de récupérer (sans frais) la somme prélevé dans votre compte bancaire. Le délai est jusqu'à 8 semaines, à partir de présentation du prélèvement, en faisant la demande directement par votre banque en ligne ou conseiller financier. Au de la de 8 semaines, c'est possible jusqu'à 13 mois, mais il faudra obligatoirement remettre un courrier au conseiller financier.

L'abus de ce dispositif légal peut se retourner contre vous, si vous l'utilisez à tort. Le débiteur pourra faire valoir ses droits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox