Gawy (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2022, 17:44 Sujet du message: (Fibre) Installation: ça traine depuis 4 mois...
(Fibre) Installation: ça traine depuis 4 mois...231307208766
Bonjour à tous,
Gros coup de gueule, oui désolé mais la c'est improbable. 4 mois que tous mes voisins sont passé a la Fibre de Free, de la Freebox Revolution a la Freebox Pop, et moi rien depuis 4 mois....
leur réponse depuis 4 mois..."on vous appellera pour vous annoncer la bonne nouvelle". J'ai une Freebox Delta et donc pas le droit d'avoir la Fibre moi ?
je trouve cela scandaleux et irrespectueux de sa clientèle, ils vendent des offres qu'ils ne peuvent réaliser. Honte au Freehelpers qui nous assomme de "on vous appellera pour vous annoncer la bonne nouvelle".
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Sep 2022, 18:11 Sujet du message: Re: (Fibre) Installation: ça traine depuis 4 mois...
Re: (Fibre) Installation: ça traine depuis 4 mois...1346111885
Bonjour,
Gawy a écrit:
Gros coup de gueule, oui désolé mais la c'est improbable. 4 mois que tous mes voisins sont passé a la Fibre de Free, de la Freebox Revolution a la Freebox Pop, et moi rien depuis 4 mois....
Comme toujours, il suffit juste de chercher... râler ne sert à rien !
Gawy (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 21:17 Sujet du message:
231307208766
Oui enfin, persiste le fait que si j' avais su j aurai pris la Pop et pas la Delta, car tout mes voisins, oui tous, sans exception sont passé a la Fibre Free et moi je poirote depuis 4 mois, donc je me permets d insister quand on est pas foutu de mettre en place un service que l on vend, on le vend pas où on permet au client de downgrader son offre gratuitement pour pouvoir avoir accès a ce service.
Alors le "on vous rappel pour vous vous annoncer la Bonne Nouvelle" il peuvent ce le garder.
Oui enfin, persiste le fait que si j' avais su j aurai pris la Pop et pas la Delta, car tout mes voisins, oui tous, sans exception sont passé a la Fibre Free et moi je poirote depuis 4 mois, donc je me permets d insister quand on est pas foutu de mettre en place un service que l on vend, on le vend pas où on permet au client de downgrader son offre gratuitement pour pouvoir avoir accès a ce service.
Alors le "on vous rappel pour vous vous annoncer la Bonne Nouvelle" il peuvent ce le garder.
Pour la Pop,je crois que cela est pareil vu que le débit est aussi supérieur a 1 Giga.
pour avoir Fibre rapidement il y a que la révolution et 4K...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum