Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Player Devialet: le rattachement est disponible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 19:35    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
(voir tes MP)

Fait Smile Merci de ton aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2022, 20:40    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Voilà Very Happy dossier validé !

Normalement tu va recevoir un email pour confirmation.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 20:57    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Alors un IMMMMMMENSE Merci !!!!!

Je viens de recevoir le mail de confirmation j'ai débranché et rebranché et .... tout fonctionne !
T'es un génie !! Very Happy Very Happy Very Happy

Encore Merci pour ton aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2022, 21:00    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Content pour toi.

Très bonne continuation avec ton Devialet. Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koun71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2022
Messages: 1
 
1 points

Koun71, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 12:38    Sujet du message: (Delta Pop) Migration: Delta Pop vers Delta Devialet (Delta Pop) Migration: Delta Pop vers Delta Devialet 230241 207821 Répondre en citant

Bonjour,

étant ancien abonné Free et étant parti chez SFR pour raison personnelle je suis revenue chez Free depuis le 12 janvier avec une offre Delta + Pop, j’ai demander la migration vers mon ancien Player Devialet en donnant mes numéros mac du Player et du Freeplug au 3244. Une semaine après, toujours rien.

Donc je rappelle et la réponse est de patienter. Cela fait presque 1 mois que je patiente pour avoir la TV et toujours rien . Que l’on me sorte pas l’excuse des périodes de congé.

Combien de temps faut il encore attendre car là on frôle l’incompétence tout de même ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 12:48    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour

A lire tes MP...

Étonnant le délai ! Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 15:15    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Alors Koun71

C'est OK pour toi .. Ton dossier de rattachement de Devialet vient d'être validé.

Tu va recevoir un email de confirmation..

Faut surement redémarrer la (les) bestioles pour que çà fonctionne.

Tiens nous au courant, Merci.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 15:55    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Devialet OK fonctionnel pour Koun71. Sa confirmation en MP.
Citation:
Voilà la TV est enfin arrivée ... en tout cas Merci énormément.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misslara25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2022
Messages: 2
 
2 points

misslara25, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 13:08    Sujet du message: 231695 209104 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un souci avec le rattachement de mon Devialet (tout est en règle). J'ai effectué ma demande le 27 août et on m'avait annoncé un délai entre 72h et 05 jours. Au bout d'une semaine, je rappelle et là on me dit que le délai est de 7 à 15 jours. Ça fait plus de 2 semaines aujourd'hui et j'ai décidé de rappeler Free et là, le conseiller me dit qu'il ne peut pas me donner de délai car il n'a aucune visibilité! Il m'a même dit que ça pouvait aller jusqu'à 1 an! C'est juste inadmissible.

Pouvez-vous faire quelque chose afin de faire avancer les choses SVP ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 16:03    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,

Je te fais un MP, tu pourras répondre avec les infos demandées. Je peux t'apporter de l'aide.


EDIT (18h3): C'est tout bon. Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2022, 9:27    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,

Alors misslara25... çà fonctionne pour toi ? tu confirmes ?

Pas eu de réponse à mon dernier MP, ni ici. Rolling Eyes

Merci...


Edit: réponse en MP:
misslara25- 12/09/22 à 12h54 a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide. Tout fonctionne bien! Je n'y croyais pas..., mais tu l'as fais!

Merci encore et Bonne Journée à toi.

Cordialement

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misslara25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2022
Messages: 2
 
2 points

misslara25, Posté le: Lun 12 Sep 2022, 15:14    Sujet du message: 231695 209104 Répondre en citant

Tout fonctionne bien !

Un grand Merci à Busyspider pour ton aide qui a fait bouger les choses et très rapidement.

Bonne Journée à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2022, 15:52    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Merci pour ton retour !

Bonne continuation avec ton Devialet ! Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlogic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

overlogic, Posté le: Ven 14 Oct 2022, 13:46    Sujet du message: 180173 165090 Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy

J'étais depuis de nombreuses années chez Free jusqu’en Septembre 2020 date à laquelle je suis parti chez Orange le 1er à m'offrir la Fibre. Depuis quelques mois Free viens de passer à la Fibre aussi, je suis donc revenu avec mon Devialet que j'ai conservé, mais j’attends toujours depuis mon contact avec Free (début octobre) de me rattacher mon Player avec ma Delta S.

On m'a dit que cela se ferai sous quelques jours et lors de mon dernier contact, on me dit que pour aller plus vite je dois restituer mon matériel et prendre l'abonnement Delta Pop, alors que j'ai bien suivi les recommandation ici et ailleurs qui conseiller de prendre la Delta S pour associer plus facilement son Devialet. Rolling Eyes

Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant.

Merci ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khrull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2022
Messages: 3
 
3 points

Khrull, Posté le: Ven 21 Oct 2022, 19:31    Sujet du message: 232253 209611 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème pour moi demande de rattachement d'un Devialet de mon ancien abo ADSL sur mon abo Delta Player Pop.

Demande envoyée le 3/10 en cours de traitement... 😪
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox