MaJJ (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2022, 11:01 Sujet du message: (Delta) Téléphone Sagemcom HD Allure sur la base DECT
(Delta) Téléphone Sagemcom HD Allure sur la base DECT231571208995
Bonjour,
Impossibilité d’inscrire à nouveau mes « sagemcom téléphone hd allure » sur la base DECT de ma Delta. A l’installation initiale de ma Delta, l’inscription de mes deux terminaux s’est déroulée sans problème. Suite à un arrêt électrique, il m’est impossible de réinscrire mes 2 téléphones.
Sur Freebox OS, J’ai le message "Il n'a pas été possible d'associer un nouveau combiné! Voulez-vous réessayer?”, le terminal affiche « Freebox » puis part en boucle de redémarrage.
Rem : la Freebox OS, affiche quand même à la rubrique « Combinés Associés » : DECT1.
Connaissez vous une méthode pour « debogger » le problème aussi bien du côté Delta que du côté sagemcom ?
MaJJ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 16:18 Sujet du message:
231571208995
Hello,
J’ai essayé « l’arrêt marche » mais l’association n’est toujours pas possible. Rappel : (A l’installation initiale de ma Delta, l’inscription de mes deux terminaux s’est déroulée sans problème et avant ces 2 terminaux fonctionnaient bien sur ma box Orange.).
Est-ce qu’un développeur peut me répondre à quoi correspond le message : "Il n'a pas été possible d’associer un nouveau combiné! Voulez-vous”
Sinon existe-t-il une méthode pour « debogger » le problème côté base DECT de la Delta ?
Comment est-il possible d’envoyer des questions aux équipes de développement ?
Merci !
JJ (Ex Orange, nouveau abonné Free Box Delta)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum