Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Téléphone Sagemcom HD Allure sur la base DECT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
MaJJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

MaJJ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2022, 12:01    Sujet du message: (Delta) Téléphone Sagemcom HD Allure sur la base DECT (Delta) Téléphone Sagemcom HD Allure sur la base DECT 231571 208995
Répondre en citant

Bonjour,

Impossibilité d’inscrire à nouveau mes « sagemcom téléphone hd allure » sur la base DECT de ma Delta. A l’installation initiale de ma Delta, l’inscription de mes deux terminaux s’est déroulée sans problème. Suite à un arrêt électrique, il m’est impossible de réinscrire mes 2 téléphones.

Sur Freebox OS, J’ai le message "Il n'a pas été possible d'associer un nouveau combiné! Voulez-vous réessayer?”, le terminal affiche « Freebox » puis part en boucle de redémarrage.

Rem : la Freebox OS, affiche quand même à la rubrique « Combinés Associés » : DECT1.

Connaissez vous une méthode pour « debogger » le problème aussi bien du côté Delta que du côté sagemcom ?

Remarque sur le site « https://Freebox.toosurtoo.com/outils/téléphones/ le Sagemcom fait partie des compatibles DECT, (CAT-iq 2.0
Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Sep 2022, 12:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Peut-être dé-assassocier les combinés , redémarrer et ensuite refaire l'association ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaJJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

MaJJ
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 17:18    Sujet du message: 231571 208995
Répondre en citant

Hello,

J’ai essayé « l’arrêt marche » mais l’association n’est toujours pas possible. Rappel : (A l’installation initiale de ma Delta, l’inscription de mes deux terminaux s’est déroulée sans problème et avant ces 2 terminaux fonctionnaient bien sur ma box Orange.).

Est-ce qu’un développeur peut me répondre à quoi correspond le message : "Il n'a pas été possible d’associer un nouveau combiné! Voulez-vous”

Sinon existe-t-il une méthode pour « debogger » le problème côté base DECT de la Delta ?

Comment est-il possible d’envoyer des questions aux équipes de développement ?


Merci !
JJ (Ex Orange, nouveau abonné Free Box Delta)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox