Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de RDV avec le technicien Free...
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Camomille3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2022
Messages: 4
 
5 points

Camomille3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2022, 10:37    Sujet du message: Toujours pas de RDV avec le technicien Free... Toujours pas de RDV avec le technicien Free... 231741 209146
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après une erreur d'aiguillage (mauvais choix de topic), je re-poste ici...

Mon fils est étudiant à Lille depuis la rentrée, tout juste 18 ans, donc pas très armé pour se faire entendre auprès des services clients...
Il fait une école de jeux vidéo, autant dire qu'il a grandement besoin d'une connexion Internet... Laughing
Moi je ne vis pas sur place, mais je l'ai accompagné à Lille le week-end dernier. Nous sommes allés directement en boutique Free le vendredi 9 septembre. Tout était OK, nous avons souscrit le forfait et pris RDV pour le passage du technicien Fibre le vendredi suivant (donc aujourd'hui, 16 septembre) car l'immeuble est raccordé à la Fibre. Nous avons reçu tous les mails de confirmation, bref, on était confiants.

Deux jours avant le RDV, le 14/09, mon fils reçoit un mail qui "confirme" l'annulation du RDV ! Nous n'avions évidemment pas demandé cette annulation. Et depuis... la galère !
Multiples appel à la Hotline, avec chaque fois des sons de cloche différents. Le prestataire a des problèmes de personnel, la date choisie était trop proche, ou encore en fait c'est normal, le délai peut aller jusqu'à 30 jours...
Entre temps, mon fils reçoit un mail lui proposant de reprendre un RDV. Lorsqu'il clique dessus, il peut effectivement choisir un créneau, mais lorsqu'on essaye de valider, c'est systématiquement un message qui dit "service momentanément indisponible"...
Hier soir un conseiller me dit que de toute façon, tant que la Freebox n'a pas été expédiée, la prise de RDV n'est pas possible. Qu'il faut que j'attende aujourd'hui et que de toute façon le lien que mon fils a reçu est obsolète.
Donc ce matin je les rappelle, nouvelle version de l'histoire à nouveau. Non non, pas de souci de stock ou de prestataire, c'est normal, il faut juste attendre... Qu'on m'ait annoncé en boutique un délai de 7 à 10 jours n'a pas l'air de leur poser problème.
Et en plus on me dit au contraire qu'il faut que je réessaye régulièrement de prendre RDV via le lien qui m'a été transmis.
Bref... on devient fous !! Shocked Impossible d'avoir une information digne de confiance, ni de savoir quand sera expédiée la box.
Sur l'espace abonné, mon fils semble toujours bloqué à l'étape 1 : "nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
Je me demande si je ne devrais pas tout annuler et passer par un autre opérateur...

Quelqu'un a-t-il connu un situation similaire, ou des conseils ?

Merci beaucoup
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Sep 2022, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Doublon... Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox