Barfy (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2022, 16:00 Sujet du message: (Fibre) Comment suivre le dossier de migration ?
(Fibre) Comment suivre le dossier de migration ?231810209207
Bonjour tous,
Savez-vous s'il y a un moyen de savoir où en est son dossier de passage à la Fibre ?
Début Juillet, un commercial d'Orange me propose la Fibre, vu que le quartier venait d'être raccordé. Aussitôt, j'appelle le SC de Free qui me dit que ce n'est pas possible et que je serai prévenu par mail.
Après avoir bêtement attendu, je me suis rendu compte récemment que mon voisin (chez Free, même adresse) avait été raccordé il y a quelques semaines. Je rappelle le SC de Free en pensant obtenir un rendez-vous. Mais, on me fait remplir un formulaire et on me dit d'attendre.
Du coup, j'aimerais sincèrement qu'on m'explique pourquoi on fait traîner mon dossier alors que mon voisin s'est fait raccorder tranquille. Parce que pour être honnête, je l'ai un peu mauvaise. J'ai trop d'ancienneté, c'est ça ?
Y a moyen de savoir où en est son dossier sans avoir à faire le 1033 chaque jour ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Barfy (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2022, 16:49 Sujet du message:
231810209207
Merci pour le lien.
Mais, dans mon espace abonné, à part "WhatsApp par messagerie", je ne viens rien d'autre. Pas de bouton "suivre mon passage à la Fibre", pas de prompt "assistance en ligne" autre que l'assistance vision, pour sourd s et malentendants et le WhatsApp.
J'imagine que je dois appeler le 3244 pour prendre un RDV. Est-ce mieux que d'appeler le 1033 ?
Je vais tenter.
Barfy (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2022, 17:07 Sujet du message:
231810209207
Bon, le 3244 n'est pas mieux que le 1033.
Je suis au milieu de mon lotissement. Tous mes voisins de droite et de gauche ont été raccordés à la Fibre (chez Orange et chez Free). Je suis le dernier slot dans le regard du lotissement à ne pas être connecté. Et on me dit que je ne suis pas encore éligible.
"Monsieur, nous avons un ticket de correction d'adresse en cours et si la Fibre est disponible, vous pourrez être raccordé".
Mais, ce sont des bots qui nous répondent au 3244/1033 ou de vraies personnes ? Y'a personne chez Free capable de voir qu'il y a un souci ?
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en FBX...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum