Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment suivre le dossier de migration ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Barfy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2022
Messages: 3
 
3 points

Barfy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2022, 16:00    Sujet du message: (Fibre) Comment suivre le dossier de migration ? (Fibre) Comment suivre le dossier de migration ? 231810 209207
Répondre en citant

Bonjour tous,

Savez-vous s'il y a un moyen de savoir où en est son dossier de passage à la Fibre ?

Début Juillet, un commercial d'Orange me propose la Fibre, vu que le quartier venait d'être raccordé. Aussitôt, j'appelle le SC de Free qui me dit que ce n'est pas possible et que je serai prévenu par mail.

Après avoir bêtement attendu, je me suis rendu compte récemment que mon voisin (chez Free, même adresse) avait été raccordé il y a quelques semaines. Je rappelle le SC de Free en pensant obtenir un rendez-vous. Mais, on me fait remplir un formulaire et on me dit d'attendre.

Du coup, j'aimerais sincèrement qu'on m'explique pourquoi on fait traîner mon dossier alors que mon voisin s'est fait raccorder tranquille. Parce que pour être honnête, je l'ai un peu mauvaise. J'ai trop d'ancienneté, c'est ça ?

Y a moyen de savoir où en est son dossier sans avoir à faire le 1033 chaque jour ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Sep 2022, 16:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui, tout à fait Wink:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22464_Assistance-support-Free-sur-WhatsApp-informe-directement-l-abonne-Freebox-du-passage-a-la-Fibre-et-de-son-suivi.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barfy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2022
Messages: 3
 
3 points

Barfy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2022, 16:49    Sujet du message: 231810 209207
Répondre en citant

Merci pour le lien.

Mais, dans mon espace abonné, à part "WhatsApp par messagerie", je ne viens rien d'autre. Pas de bouton "suivre mon passage à la Fibre", pas de prompt "assistance en ligne" autre que l'assistance vision, pour sourd s et malentendants et le WhatsApp.

J'imagine que je dois appeler le 3244 pour prendre un RDV. Est-ce mieux que d'appeler le 1033 ?
Je vais tenter.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Sep 2022, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut se connecter et poser la question... si on a vendu son âme à Meta (Facebook) ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barfy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2022
Messages: 3
 
3 points

Barfy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2022, 17:07    Sujet du message: 231810 209207
Répondre en citant

Bon, le 3244 n'est pas mieux que le 1033. Crying or Very sad

Je suis au milieu de mon lotissement. Tous mes voisins de droite et de gauche ont été raccordés à la Fibre (chez Orange et chez Free). Je suis le dernier slot dans le regard du lotissement à ne pas être connecté. Et on me dit que je ne suis pas encore éligible.

"Monsieur, nous avons un ticket de correction d'adresse en cours et si la Fibre est disponible, vous pourrez être raccordé".

Mais, ce sont des bots qui nous répondent au 3244/1033 ou de vraies personnes ? Y'a personne chez Free capable de voir qu'il y a un souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Mar 20 Sep 2022, 17:14    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en FBX...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Sep 2022, 17:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
... si on a vendu son âme à Meta (Facebook) ! Mr. Green

Oui et là c'est quand même un vrai souci ! Sad Ce défaut d'indépendance pour une assistance de son opérateur Telecom..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox