Simon123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 11:42 Sujet du message: @libertysurf.fr: identifiant et mot de passe invalides ?!
@libertysurf.fr: identifiant et mot de passe invalides ?!231821209215
Bonjour à tous,
Je suis bloqué... Je n'ai jamais changé le mot de passe de mon adresse libertysurf, et depuis quelque temps il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est invalide. J'ai tenté la récupération de MDP via l'url:
Après, tu peux ouvrir un compte « accès libre » avec l'avantage de rattacher ses adresses emails et de pouvoir les gérer, là, tu en crées une pour accéder aux Newsgroups:
Il y a des Abel99 qui te donnera la marge à suivre si le compte est compromis en contactant Abuse et en fournissant les informations requises
Domaines refusés sur l’ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, yahoo... Les adresses en Free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en FBX... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC
ghisb74fr, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 13:27 Sujet du message:
6763061478
Bonjour,
Je ne veux pas faire la morale ni juger qui que ce soit. mais Liberty Surf n'existe plus depuis + de 20 ans (2001) donc il faut bien se dire qu'un jour ou l'autre les mails @libertysurf.fr vont cesser de fonctionner, et qu'il faudrait migrer vers un autre prestataire.
Busyspider, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 13:35 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
+1 !
Moi aussi j'ai encore mon email Infonie, mais je ne m'en sers pas, en tout cas plus pour des usages importants. J'ai crée plusieurs email @Free. On peut en créer avec d'autres domaines, au choix.
Simon123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 18:00 Sujet du message:
231821209215
Merci tout le monde pour vos réponses !! 🙏😃
@CurtisNewton
j'avais déjà contacté "abuse", j'attends leur retour. Je regarderai pour l'accès aux newsgroups en "accès libre" (vu que je n'ai pas de compte Free).
@Menelas29
j'ai déjà contacté "abuse" et j'attends leur réponse. Je leur ai bien précisé que ce n'était a priori pas un "compte compromis" mais juste un problème de mot de passe (et "mot de passe oublié" renvoie une 404). Je regarderai pour l’ADUF mais il me faudra créer une adresse laposte.net (ça date ça aussi ). Par contre je n'ai pas de compte Freebox.
@ghisb75fr
vous avez tout à fait raison. ça fait 21 ans que Liberty Surf n'existe plus et j'aurais dû migrer bien avant. Des gens + "modernes" que moi m'ont déjà fait la remarque, et j'avoue avoir traîné du pied car j'ai tout mon travail sur cette adresse, et je voyais comme insurmontable le fait de demander à tous mes contacts de changer d'email pour me contacter... Il faut vraiment que je le fasse, si j'arrive à récupérer cette boîte ! J'ai effectivement essayé avec les deux webmails, échec tous les deux. Ils me disent que l'identifiant / MDP est incorrect. Impossible de récupérer le MDP car erreur 404 sur la page de récupération.
@busyspider
c'est quoi "infonie" ? Ça fait quand même pas mal de temps (quelques semaines peut-être) que ça ne marche plus, j'imagine qu'ils auraient déjà réparé le serveur depuis tout ce temps ?
Merci encore à tous pour vos réponses ! 🙏 Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je trouve une solution à ce problème.
Busyspider, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 18:09 Sujet du message:
1313311589
Simon123 a écrit:
@busyspider c'est quoi "infonie" ?
Je t"invite à lire l'Odyssée d'Alice en 4 saisons, toute la saga d'Alice y est racontée . Je l'ai suivi au cœur même de sa mutation (Admin sur C-Alice, anciennement C-Tiscali )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum