BD831 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 18:44 Sujet du message: Détacher / transférer la ligne à ma fille
Détacher / transférer la ligne à ma fille231828209219
Bonjour,
Je souhaite détacher la ligne de ma fille qui a maintenant son propre appartement et qui va payer elle-même son abonnement.
Depuis le détachement de ligne, j’ai pu changer l’adresse, les coordonnées bancaires, mais je n’arrive pas à changer le nom du propriétaire de la ligne (c’est toujours moi qui suis indiquée comme étant propriétaire de la ligne, je ne trouve pas comment changer ça).
BD831 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 19:51 Sujet du message:
231828209219
Merci pour votre réponse. 😏 J’ai regardé mais je ne peux pas modifier le titulaire de la ligne : il n’y a pas écrit « modifier » à côté et je ne peux pas cliquer dessus.
Par ailleurs, je ne veux pas modifier le titulaire de ma ligne (j’ai toujours la mienne et celle de mon autre fille) mais bien celle de ma fille aînée. Et, je ne peux pas modifier le titulaire non plus depuis sa ligne. 😏
Il n’est pas possible de simplement céder sa ligne principale avec cette procédure. Free Mobile indique d’ailleurs " Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu’il ne s’agisse pas d’une demande de cession de ligne (sauf cas particulier justifié).
Vu le site de l'assistance, ça n'a pas l'air d'avoir changer depuis.
Dernière édition par Eric12 le Jeu 22 Sep 2022, 14:48; édité 2 fois
BD831 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 14:45 Sujet du message:
231828209219
Merci à tous pour vos réponses ! 😊
Ça semble pas gagné cette histoire !! 🙄
Pourtant ça doit être une situation fréquente : on paie les forfaits de nos enfants et quand ils volent de leurs propres ailes ils reprennent leur abonnement à leur compte. C’est limite un coup à préférer résilier et profiter d’une offre chez un autre fournisseur... 😳 🤔
Eric12, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 14:49 Sujet du message:
2746624083
Tu peut toujours essayer, peut être qu'ils accepteront qu'un enfant devenue majeur soit un cas particulier justifié, mais vu que c'est indiqué nulle part, c'est pas gagné.
Certains opérateurs ont prévu la cas, pas Free. C'est pas toujours ceux qui le clament haut et fort qui ont tous compris.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum