Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Détacher / transférer la ligne à ma fille
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
BD831
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2022
Messages: 10
 
10 points

BD831
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 18:44    Sujet du message: Détacher / transférer la ligne à ma fille Détacher / transférer la ligne à ma fille 231828 209219
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite détacher la ligne de ma fille qui a maintenant son propre appartement et qui va payer elle-même son abonnement.

Depuis le détachement de ligne, j’ai pu changer l’adresse, les coordonnées bancaires, mais je n’arrive pas à changer le nom du propriétaire de la ligne (c’est toujours moi qui suis indiquée comme étant propriétaire de la ligne, je ne trouve pas comment changer ça).

Merci pour votre aide. 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 18:49    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Dans la rubrique "Mon Compte"-> "Mes informations".

Sur l'icone en forme de bonhomme devant titulaire de la ligne, il suffit de cliquer sur modifier.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BD831
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2022
Messages: 10
 
10 points

BD831
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 19:51    Sujet du message: 231828 209219
Répondre en citant

Merci pour votre réponse. 😏 J’ai regardé mais je ne peux pas modifier le titulaire de la ligne : il n’y a pas écrit « modifier » à côté et je ne peux pas cliquer dessus.

Par ailleurs, je ne veux pas modifier le titulaire de ma ligne (j’ai toujours la mienne et celle de mon autre fille) mais bien celle de ma fille aînée. Et, je ne peux pas modifier le titulaire non plus depuis sa ligne. 😏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 20:27    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Dans ce cas, une seule solution.

Contacter le service client Free Mobile.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 22:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

La cession de ligne n'est disponible que par courrier au service abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 14:42    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

A priori c'est impossible:

https://www.universfreebox.com/article/23232/Free-Mobile-permet-maintenant-de-modifier-le-nom-du-titulaire-de-la-ligne-principale-mais-c-est-complique
Citation:
Il n’est pas possible de simplement céder sa ligne principale avec cette procédure. Free Mobile indique d’ailleurs " Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu’il ne s’agisse pas d’une demande de cession de ligne (sauf cas particulier justifié).

Vu le site de l'assistance, ça n'a pas l'air d'avoir changer depuis.


Dernière édition par Eric12 le Jeu 22 Sep 2022, 14:48; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BD831
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2022
Messages: 10
 
10 points

BD831
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 14:45    Sujet du message: 231828 209219
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses ! 😊

Ça semble pas gagné cette histoire !! 🙄

Pourtant ça doit être une situation fréquente : on paie les forfaits de nos enfants et quand ils volent de leurs propres ailes ils reprennent leur abonnement à leur compte. C’est limite un coup à préférer résilier et profiter d’une offre chez un autre fournisseur... 😳 🤔
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 14:49    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Tu peut toujours essayer, peut être qu'ils accepteront qu'un enfant devenue majeur soit un cas particulier justifié, mais vu que c'est indiqué nulle part, c'est pas gagné.

Certains opérateurs ont prévu la cas, pas Free. C'est pas toujours ceux qui le clament haut et fort qui ont tous compris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox