Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Quel(s) accessoires avec le Server ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Scoobydoobydooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2015
Messages: 2
 
1723 points

Scoobydoobydooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 15:19    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Quel(s) accessoires avec le Server ? [Résolu] (FBX Pop) Quel(s) accessoires avec le Server ? 108656 100631
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pouvez vous me renseigner ?

Voilà je suis détenteur de la Pop Player et Server, j’ai avant hier commandé « le Delta Server » en échange « du Server Pop » j’ai bien reçu par Mail la confirmation de l’échange Pop contre Delta, avec cette phrase que je vous joins en copié-collé « Toute absence du boitier Server ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes. « ma question est de savoir quels sont les accessoires ?

Surtout quand j’ai lu sur ce même forum que certain ont reçu le Server sans câble et même sans câble d’alimentation,bref je flippe de rester sans le Net ni sans TV…. avez vous était ou êtes dans mon cas…

Sinon dans ma boîte d’origine du Server Pop envoyé par Free j’ai retrouvé le petit bouquin d’installation avec la présentation du coffret donc dans la boîte il y a »le boîtier Server,un câble RJ11,un adaptateur T pour téléphone fixe,un câble Ethernet RJ45,un bloc T prise téléphonique et le bloc d’alimentation USB Type-C »dois-je tout renvoyer le pack? En flippant qu’en retour il me manque des câbles.

Merci des infos si vous en avez.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 15:57    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Quel(s) accessoires avec le Server ? Re: (FBX Pop) Quel(s) accessoires avec le Server ? 13461 11885 Répondre en citant

Scoobydoobydooo a écrit:
Pouvez vous me renseigner ?

Non ! Mr. Green



Pour les anciennes box, je n'ai pas vu de facturation depuis leurs lancements, ça ne devrait pas avoir changé. Evidement ne pas considérer les alimentations comme des accessoires. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 15:59    Sujet du message: Re: Échange Server Pop contre Server Delta Re: Échange Server Pop contre Server Delta 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Scoobydoobydooo a écrit:
ma question est de savoir quels sont les accessoires ?

Le boîtier Server,un câble RJ11,un adaptateur T pour téléphone fixe,un câble Ethernet RJ45,un bloc T prise téléphonique et le bloc d’alimentation USB Type-C »dois-je tout renvoyer le pack? En flippant qu’en retour il me manque des câbles.

Alors, après les bug des 1ers envois, il n'y en a plus de bug et maintenant on reçoit bien le Server Delta + le Freeplug du Delta Server .

Que renvoyer pour la Pop :

- Le Server uniquement, on garde le Player Pop
- Le bloc alimentation du Server Pop

En détails :

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22483_Free-et-si-vous-passiez-a-la-Freebox-Delta-avec-le-Wifi-6E-le-tout-sans-frais-de-migration-vous-propose-en-email-Free.php

Le reste tu gardes, de toutes façons Free ne facture jamais les câbles.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobydoobydooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2015
Messages: 2
 
1723 points

Scoobydoobydooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 16:12    Sujet du message: Re: Échange Server Pop contre Server Delta Re: Échange Server Pop contre Server Delta 108656 100631
Répondre en citant

Merci pour les infos !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox