Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: la croix et la bannière !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile aux Caraïbes et à la Réunion



 Auteur   Message 
Ju972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2022
Messages: 1
 
1 points

Ju972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 23:44    Sujet du message: Résiliation: la croix et la bannière !! Résiliation: la croix et la bannière !! 231830 209221
Répondre en citant

Bonjour,

Mon expérience avec Free... déjà c’est sur plus jamais Free clair et net!!! Facile à prendre ton argent, difficile a résilié...

Je prends un abo 1 mois sans engagement (déjà ca veut rien dire...) avant de rentrer en metropole definitif.. je demande plusieurs fois a la personne soccupant des bornes comment on fait pour résilié ,si cest facile etc..il me dit que jai juste a apeler le 3244 quelques jours avant mon renouvellement automatique ...je dis OK parfait cest ce quil me faut et cest même marqué sur leur site! Donc jme dis c cool pas besoin de galerer...ouai ouai bha tiens! Le 7 sept je tel 3244 je résilie impecable le gars me dit on arrête labo le 16 sept.

Je rentre en metropole et le le 16 je recois un mail me disant que mon abo est renouvelé et que je serais debité le 19 sept...la je commence a me chauffer...jappel le 3244 de Métropole et la les emmerdes commencent..

On me dit que comme jappel de metropole eux ne gerent que la metropole et la reunion...jvous passe les details ..il me dit que jdois tel avec ma puce Free caraibe au 3244 sauf que comme par hasard ca marche pas...je rappel on me dit la seule solution envoyer un recommander avec accusé a presque 6e ...mon abo piur un mois coute 9.90...jai dis vous avez mon RIB remboursez moi!!! Quedal en gros demerdzz vous!....

Je check Free caraïbe et Free métro sur Facebook assistance meme dilem...je téléphone a un pote en martinique qui reussi a résilié avec bcp de mal mais que le mois en cours en gros je serais pas remboursé...alors que je me sers plus de ce numero .....bref bref tous ca pour dire que cest pas fini et que même pour 9.90e jvais aller chouiner a 60 millions de consommateurs leur expliquer leur maniere et comment mr xavier niel prends larfent comme ca larrange mais moi tu me prendras quune fois pour un pigeon pas 2 ....c’est pas fini et si il vous arrive la meme faites comme moi ,ne laisser pas ces milliardaires faire du beurre sur vous c fini ça ...

Maintenant jai la haine parce que ce genre de maniérés de faire c inadmissible !

*** Modération *** Mise en page éditée. Ajout du "Bonjour" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 23:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu pouvais pas retirer l'autorisation de prélèvement ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scruffy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2022
Messages: 10
 
13 points

Scruffy, Posté le: Ven 07 Oct 2022, 15:06    Sujet du message: 230714 208247 Répondre en citant

Résiliation d'un forfait, c'est un recommandé... Sans engagement, cela signifie que tu pars quand tu veux.

Et donc tu as résilié ton Internet fixe et Canalsat avec un simple appel?...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile aux Caraïbes et à la Réunion
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox