Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Reboots à répétition réglés en retirant la FemtoCell
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
freevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 11
 
11 points

freevert
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2022, 10:36    Sujet du message: (V6) Reboots à répétition réglés en retirant la FemtoCell (V6) Reboots à répétition réglés en retirant la FemtoCell 198103 180620
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, Freebox Revolution en reboot perpétuel, appel à l'assistance, ticket d'incident ouvert. En cherchant sur le net, je trouve une solution en enlevant le FemtoCell (qui ne m'a jamais servi à rien d'ailleurs).

Plus de problème depuis... version 4.6.4

Pourvu que ça tienne...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Sep 2022, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est du à la chaleur dans la box logiquement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Sep 2022, 16:26    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Ou a l'alimentation (soit coté Freeplug soit coté Freebox) qui est trop faible pour tout alimenter correctement, et empêche la Freebox d'aller jusqu'au bout de son cycle de synchro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 11
 
11 points

freevert
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2022, 19:18    Sujet du message: 198103 180620
Répondre en citant

Je suis allé un peu vite en postant, le problème est revenu directement à l'allumage le lendemain matin. J'ai changé un Freeplug qui me semblait défaillant et depuis c'est OK...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2022, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Demande l'échange du Freeplug à Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 11
 
11 points

freevert
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2022, 14:41    Sujet du message: 198103 180620
Répondre en citant

J'y compte bien, le technicien vient mardi soir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox