Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Wifi 6E (Win10): le réseau 6 Ghz reste « invisible »
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2022, 15:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Si c'est pas PayPal

Shocked Tu préfères Western Union ?

Pas du tout !! J'ai mis le "pas" en trop !! Embarassed

Et c'est super quand c'est possible sur PayPal de le faire directement avec sa carte bancaire sans avoir de compte ! Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betov14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2022
Messages: 7
 
7 points

betov14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2022, 11:13    Sujet du message: 231856 209246
Répondre en citant

Eric12 a écrit:
La méthode (ou du moins une méthode) est dans mon dernier lien... après faut faire confiance a pilotes "bidouillé".

Bien, j'ai donc fait confiance sans aucune conviction au bidouilleur et installer son pilote et comme je m'en doutais celui-ci ne fonctionne pas Crying or Very sad ... j'ai bien fait de n'avoir donné que 10 cts d'euros pour avoir accès au fichier. Razz

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Sep 2022, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça parait étrange qu'il y ait une page aussi longue et détaillée pour que ça ne marche pas.

Ça ne marche pas peut-être chez toi pour une bonne raison que l'on ne connait pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betov14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2022
Messages: 7
 
7 points

betov14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2022, 11:45    Sujet du message: 231856 209246
Répondre en citant

Je ne pense pas... je bidouille et hacke en tout genre sur PC et Smartphone depuis plus de 20 ans. Je pense mi connaitre un minimum sur le sujet. J'ai donc décompilé son driver et l'original pour voir ce qu'il aurait pu modifier dedans et je n'ai trouvé aucune différence notoire entre les deux...

Je continu donc mes investigation car pas envie de migrer sur Win11 pour le moment... Je pense que c'est vraiment un problème interne à Windows 10 qui ne prend pas en charge le WPA3-EAS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Sep 2022, 12:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK. Et les différences, elles sont où et de quel niveau ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Sam 08 Oct 2022, 7:45    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Pour le Wifi 6e de la Freebox suis vraiment pas certain que la norme soit bien au point. Mon frangin vient de s'abonner, il a pris une Delta 6E.

Il était anciennement chez l'agrume le Wifi 6e fonctionnait sur son PC portable. (il avait la dernière Livebox, et comme l'agrume l'a bien pressè avec une promo qu'il devait avoir mais qu'il n'a pas eu il a changé pour Free)

Son PC DELL sous W11 21H2 ne voit pas le Wifi 6e de la box alors que la carte est bien active en 160 MHz. la carte réseau est une Intel AX210 le PC un Dell.

En conclusion grosse déception et surtout pour les nombreux posts que je vois un peu partout sur le net j'ai vraiment l'impression que le Wifi 6e n'est pas au point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Sam 08 Oct 2022, 10:31    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

betov14 a écrit:
Eric12 a écrit:
La méthode (ou du moins une méthode) est dans mon dernier lien... après faut faire confiance a pilotes "bidouillé".

Oui, mais il fait payer pour avoir accès à son Drivers Confused Donc, j'essaie de trouver une autre méthode. Wink

Tu peux payer 0... donc gratuit si tu ne veux rien mettre. Pas testé le driver, téléchargé par curiosité.

Par contre, les fichiers sont ceux de la version 2.45.1.1 avec un changement de la date.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox