Volfoni68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2022, 14:04 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Problème son lors du démarrage du Player
[Résolu] (FBX Pop) Problème son lors du démarrage du Player228754206573
Bonjour,
Depuis quelques jours au démarrage je n'ai pas de son, puis au bout de quelques secondes le son revient, mais en saccadant et cela dure une dizaine de minutes avant le retour à la normal. J'ai redémarrer plusieurs fois l'ensemble box + Pop, sans effets.
Le son saccade partout, Netflix, Prime, Free, Youtube etc...
Merci pour votre aide et bon dimanche !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Volfoni68 le Mer 28 Sep 2022, 16:44; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum