Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Options des forfaits: Free Mobile peut-il les modifier ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
RedGup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2022
Messages: 3
 
3 points

RedGup
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2022, 22:06    Sujet du message: Options des forfaits: Free Mobile peut-il les modifier ? Options des forfaits: Free Mobile peut-il les modifier ? 231725 209132
Répondre en citant

Bonjour à toutes, tous,

Je me pose la question suivante : Free peut-il modifier les options du forfait, si oui à quelles conditions ?

Je m'explique, ma fille a un forfait à 19.99€, quand elle l'a eu (il y a 2 ans) je lui est activer les options de blocage des numéros surtaxés et aussi pour les SMS.

Ce soir, elle s'est fait avoir par une une "gentille" personne et a pu appeler des numéros surtaxé (0899) et envoyé plein de SMS à des numéros surtaxé (ex: 83100). Je suis allé voir son compte Free Mobile, et là les options étaient désactivées.

Pour info, il lui était impossible de les modifier elle-même, n'ayant pas l'ID de sa mère, ni le MDP.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Sep 2022, 23:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça peut-être un bug, une mise à jour chez Free Mobile qui aurait ré-initialisée les options.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedGup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2022
Messages: 3
 
3 points

RedGup
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 0:17    Sujet du message: 231725 209132
Répondre en citant

Oui en effet ! Quelqu'un aurait-il remarqué avec le passage au forfait 5G, ses options réinitialisées ?

Car j'avais aussi bloqué sur mon profil les appels et SMS surtaxés. Et là, tout est désactivé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 10:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je crois que cela peut remonter au changement du design de l'espace abonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de vérifier, c'est désactivé chez moi, mais je ne sais plus si je l'avais activé car je ne vais jamais dans les options depuis que j'ai fait mes réglages, et ça date de très longtemps.

Je pense que je l'avais activé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 15:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne me souviens plus non plus si cela s'était désactivé ou pas au moment du changement de l'espace abonné, mais je ne vois que cette hypothèse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 16:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au fait... tout est revenu dans l’Espace Abonné ou pas après ce changement d'interface ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 16:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas tout à fait !

Il manque le RIO et les appels en temps réel sur le mois en cours... dommage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Wait alors ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedGup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2022
Messages: 3
 
3 points

RedGup
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2022, 21:06    Sujet du message: 231725 209132
Répondre en citant

Bon, pour ma part, la Hotline me dit que c'est sûrement possible qu'au passage au forfait 5G ou autre, les options se remettent à zéro.

J'ai écris au service réclamation dans ce sens. J’attends leur retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Sep 2022, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Wait alors ! Wink Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox