Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Comment faire fermer un ticket d'incident ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 363
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 10:33    Sujet du message: [Résolu] Comment faire fermer un ticket d'incident ? [Résolu] Comment faire fermer un ticket d'incident ? 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,

Voulant simplement signaler des coupures de connexions Fibre récurrentes, j'ai involontairement ouvert un ticket d'incident.

Impossible d'annuler le ticket en ligne, impossible de passer outre la prise de RDV puis annulation du RDV. WhatsApp, totalement inutile, c'est un système automatique. Assistance technique face To Free fermée. 3244 saturé...

une autre solution ?
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 363
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 11:15    Sujet du message: 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,

Problème résolu, la relation client Free m'a contacté pour savoir quel était le problème. Finalement le ticket d'incident est justifié pour les interruptions de ligne que j'ai constaté. le ticket reste ouvert pour que ma ligne reste sous surveillance et une éventuelle intervention de technicien.

Même si les outils automatiques d'assistance nous font un peu tourner en bourrique, quand on a un vrai interlocuteur on a un vrai service.

Merci Free ! Cool
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Sep 2022, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça me rappelle la fois où ils appelait en boucle alors que tout re-fonctionnait chez moi ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox