Mecanifac (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2022, 20:42 Sujet du message: Raccordement (nouvel abonné): en attente depuis le 06/09/22
Raccordement (nouvel abonné): en attente depuis le 06/09/22231931209316
Bonjour à tous,
j'ai souscrit le 6 septembre pour la Free Delta toujours pas de raccordement chez moi ,car le problème et (raccordement vertical hs infrastructures orange) d'après le technicien qui et venu le 13 bien que je n'est vue personne chez moi se jour là.
combien de temp d'après vous cela va durée ?d'après vos expériences et que faut il faire pour que mon dossier avance sa devient compliqué ma femme télétravail des ado à crans et pas de télé à l'air du numérique sa devient compliqué à se jour.
Merci pour vos réponses.
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 29 Sep 2022, 21:53 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Qu'indique le suivi de commande sur votre espace abonné Freebox en ligne ? Un ticket d'incident a-t-il été ouvert ?
Vous pourrez peut-être obtenir plus d'informations (quelle partie de l'infrastructure verticale d'Orange est hs, démarches réalisées par Free) sur le problème, en appelant le service Free Fibre infrastructure au 1033 ( entre 10h et 17h30 en semaine).
Mecanifac (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 13:03 Sujet du message:
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Free me dit que c'est le câble vertical qui et hs, c'est l'opérateur infrastructures orange qui doit faire le nécessaire, d'après Free une fois que orange a fait le nécessaire il pourront seulement raccorder du PBO extérieur en aérien jusque chez moi depuis le 13 septembre le ticket à été ouvert, mais depuis pas d'avancement d'après vos expériences combien de temp cela peut durer ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Sep 2022, 14:56 Sujet du message:
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Le câble Fibre qui doit être tiré du PBO à votre logement ne fonctionnerait pas (Fibre cassée, plus de Fibre disponible, pas de route optique ?), d'après ce que je comprends. Les 2 premiers problèmes prendront plus de temps pour être réglés, vu qu'il faut tirer une nouvelle Fibre horizontale du Point de Mutualisation/armoire de rue à votre PBO.
C'est étonnant que le technicien l'ai signalé, sans avoir eu besoin de se déplacer chez vous. À moins que le PBO soit loin de votre logement.
L'ARCEP préconise un délai de 10 jours ouvrés, après que l'opérateur commercial (Free) ait signalé, pour les problèmes de Fibre verticale, lorsque ça concerne un opérateur d'immeuble. Ce n'est pas votre cas, alors aucune idée si ce délai est valable. Dans tous les cas, les CGA Freebox indiquent un délai jusqu'à 30 jours ouvrés, pour réaliser un câblage. Contre jusqu'à 15 jours ouvrés pour rétablir une connexion Internet, ce qui sous-entend qu'il y en ait déjà eu.
Ouvrez un sujet sur le forum de l’ADUF, il y a des corps Free Fibre infrastructure. L'inscription n'est possible qu'aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant FBX en profil, et inutile de compléter l'adresse Mac.
Free propose un dépannage avec une box 4G, si vous êtes dans une zone d'assistance proxi Free et pour les incidents d'une certaine durée. À défaut, il faudra vous dépanner avec le partage de connexion de votre forfait mobile, ou d'acheter un modem 4G.
Mecanifac (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 15:12 Sujet du message:
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Le raccordement n'a pas encore était effectué le PBO et à 8 mètres de mon habitation je n'est pas vu de technicien le jour du rendez-vous chez moi et à ma maison pour poser le PTO ,l'armoire pmo et en bas de la rue par contre.
Peut être qui l'on vu dans le pmo je c'est pas, Merci pour ta réponse je vais vois sur le forum que tu m'a indiqué.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Sep 2022, 15:22 Sujet du message:
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J'ai l'impression que le technicien n'était juste pas équipé d'une nacelle, pour vous raccorder en aérien. Néanmoins je ne pense pas qu'il aurait donné une raison fallacieuse à Free.
Postez votre sujet de l'ADUF ici, s'il vous plaît. Ça permettra de comprendre ce qu'il se passe.
Mecanifac (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 15:46 Sujet du message:
231931209316
Merci c'est gentil je m'en occupe...
Edit: J'ai créé une adresse mail Free je doit attendre qu'elle s'active encore Merci en espérant que l'ADUF peut faire avancer les chose depuis le 13 je tourne en rond et les conseiller Free bien gentil mais me disent qu'il ne peuvent rien faire sans l'intervention de l'opérateur infrastructures voilà je vous tiens au courant
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
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