Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment contacter Free pour migrer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 8:58    Sujet du message: (Fibre) Comment contacter Free pour migrer ? (Fibre) Comment contacter Free pour migrer ? 177944 163133
Répondre en citant

Bonjour,

Comment contacter le service clients pour passer à la Fibre ?

Merci de votre réponse

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1109 points

lefresquel, Posté le: Ven 30 Sep 2022, 11:05    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que vous avez bien vérifié sur le site de Free que votre adresse actuelle est bien compatible aux offres FTTH de l'opérateur, alors :

Si vous êtes déjà chez Free, c'est Free qui vous contactera pour migrer vers leurs offres FTTH. Par contre si vous êtes chez un autre FAI, vous pouvez contacter le 10 44 ou le 10 33.

Dans le cas où vous êtes déjà chez Free vous pouvez aussi contacter ses 2 numéros mais beaucoup ici sur ce forum conseil quand un abonné devient éligible au FTTH d'attendre un premier contact du service client pour migrer.

En espérant avoir pu vous éclairer, passez un excellent week-end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2426 points

Lorenzo79, Posté le: Ven 30 Sep 2022, 21:50    Sujet du message: Re: (Fibre) Comment contacter Free pour migrer ? Re: (Fibre) Comment contacter Free pour migrer ? 44093 39580 Répondre en citant

Tu contacte le service client, 3244, et tu leur explique que tu es éligible a la Fibre et tu leur demande de te migrer. Je suis éligible depuis aujourd'hui et je viens de le faire. J'ai reçu le mail de confirmation.

Ils vont quand tester pour te confirmer que tout est OK et attendre la prise de RDV pour le passage du technicien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox