Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait: que prendre selon la box (Delta ou FBX Pop) ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Rezo68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Rezo68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 23:18    Sujet du message: Forfait: que prendre selon la box (Delta ou FBX Pop) ? Forfait: que prendre selon la box (Delta ou FBX Pop) ? 231502 208937
Répondre en citant

Bonjour,

Jje compte changer d’opérateur mobile et Internet et je souhaite passer chez Free. J'ai besoin de 2 lignes mobile et d'une box. Jai donc comparer les deux offres:

Freebox Delta: 49,99€/mois
Boitier Apple TV: 5€
2 forfait mobile: 15,99€ * 2
Total: 86,96€

maintenand en prenant la Pop: 5gb au lieu de 8:

Freebox Pop: 39,99€
Boitier TV: 5€
2 forfait mobile: 9,99€ *2
Amazon Prime: 5.99€
Netflix: 8,99€

et Canal jai lu quil est 5€/mois si on est abonner Free. Ce qui fait un total: 84,99€. Au final je perd 3gb de connexion je paye 3€ de moins par moi mais je peux me desabonner a tout les bouquets TV ce qui me ramenne la facture a 65€/mois.

Quand pensez vous ?

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 0:28    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne peux pas avoir deux forfaits à 9,99€ avec la Pop, car l'avantage est limité à un seul forfait. Les autres forfaits seront à 15,99€ dans la limite de 4 forfaits en tout.

Avec la Pop tu as un boîtier inclus donc tu peux économiser l'achat d'un boîtier à moins de vouloir absolument une Apple TV. Toutefois il me semble que cette dernière n'est pas à 5€/mois, mais moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 6:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour les nouveaux abonnés: choix du 1er Player :

https://www.Busyspider.fr/Offres-Freebox-passerelles-changement-en-migration-box-Free-Player-Apple-TV-multi-TV-a-vous-de-choisir-options-conditions.php#devialet_location

>> Devialet location - Player Pop - ou achat de l'Apple TV<<

• Apple TV : Le prix d'achat (il nous appartient ensuite) pour un nouvel abonné, n'est pas le même que pour une souscription Multi-TV pour les déjà abonnés.

• Player Pop : inclus dans l'abonnement, seuls des frais de livraison sont demandés : Frais d'envoi pour le Player : 10 € ( à ne payer qu'une seule fois, évidemment)

Donc nouvel abonné c'est à l'achat de l'Apple TV pour 2,99€ pendant 48 mois, soit au total 143,52 € (on ne paye ensuite aucun frais d'abonnement Mult-TV)

Ne pas confondre ensuite le prix d'abonnement à la VoD avec Apple TV + qui n'est pas obligatoire de souscrire auprès d'Apple. Faut faire attention pour le prix de l'Apple TV avec soit étalement sur 24 mois soit sur 48 mois (nouveau/anciens abonnés) et forcément le prix mensuel n'est pas le même.

Avec l'abonnement Freebox Pop, Netflix, Amazon.. sont des options, pas obligatoire de les prendre. Et important à connaitre pour avoir les 8 Gbits/s avec soit la Delta, il faut du matériel spécifique et à moindre cout pour la Pop. A lire ces explications par Freebox :

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_220130_la-Fibre-Free-quel-debit-max-vais-je-avoir-avec-ma-Freebox-optique-comparatif-Pop-Delta-Mini 4K-revolution.php

Sinon un peu moins cher, mais pas sans surprise et parfois faut mettre la main à la patte, le nouveau forfait Reefbox crée par Free Wink il a reef il a tout compreef et en Prime on gagne un T-Shirt pour tout nouvel abonné Razz :

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22479_free-vient-de-creer-son-propre-concurrent-reef-telecom-il-a-reef-il-a-tout-compreef-et-file-un-t-shirt-a-tout-nouvel-abonne.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 9:42    Sujet du message: Re: Freebox Delta vs Pop avec Free Mobile Re: Freebox Delta vs Pop avec Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

A partir du 15/9, Prime passe à 6,99€. Et vous avez d'autres avantages avec la Delta, comme Cafeyn.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 14:40    Sujet du message: Re: Freebox Delta vs Pop avec Free Mobile Re: Freebox Delta vs Pop avec Free Mobile 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Cafeyn c'est bien, cà permet de lire son journal local tous les jours.

Oui Prime augmente de pas mal au mois de septembre +20 euros quand méme, mais si tu commandes souvent chez zonzon c'est vite amortie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 18:05    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Pour moi, le calcul est vite fait. Comptez vous même, Pop 39.99 +,Netflix Essentiel 8.99 + Prime 6.99, on est déjà à 54.99, donc au dessus du forfait Delta, et vous aurez en plus cafeyn et TVbyCanal.

pour les mobiles déjà dit limité à un seul forfait 9.99 avec la Pop. Le Player Pop est inclus avec la Delta si vous choisissez celui-ci, donc pas de surcout. C'est selon vos besoin...

La Pop c'est moins cher mais avec moins d'options, la Delta c'est du tout inclus et si on utilise tout, ça devient tout de suite avantageux, pour un surcout moindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibusate
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 172
 
189 points

sibusate, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 18:36    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Perso je ne prends pas tous (2) mes abonnements mobiles chez Free, mais 1 seul en plus de la box.

Cela limite les risques en cas de panne chez un des fournisseurs. Permet entre autres d'utiliser la fonction Teethering (Point d'accès Mobile) en cas de panne du réseau Fibre de Free...

Une panne du réseau Fibre peut impacter à la fois le réseau Internet et le réseau mobile... Malheureusement, ça peut arriver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rezo68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Rezo68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2022, 7:19    Sujet du message: 231502 208937
Répondre en citant

Au final, j'ai souscrit a l'offre Free Delta bien plus économique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox