Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2€ : perte total du réseau voix, data 4G (option) OK
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Malefoda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2022
Messages: 9
 
9 points

Malefoda
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2022, 18:04    Sujet du message: 231990 209375
Répondre en citant

OK,je laisse tout sur ce fil ! Wink

Mais un bug sur deux mobiles ? Ou un bug des équipement réseau locaux qui touche nos deux mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 02 Oct 2022, 18:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vu vos tests croisés (cartes SIM dans mobiles différents), le problème semble venir de vos 2 téléphones et non des cartes SIM.

Il faut appeler le 3244 à partir d'un téléphone fixe ou mobile, l'appel sera facturé au coût d'un appel normal à partir d'une ligne non Freebox/Free Mobile.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 02 Oct 2022, 18:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malefoda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2022
Messages: 9
 
9 points

Malefoda
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2022, 18:10    Sujet du message: 231990 209375
Répondre en citant

Ma carte SIM ne passait pas dans le OnePlus 7 du collègue. Et sa SIM Free fonctionne parfaitement dans mon mobile. Ca ne colle pas avec un problème de mobile, plus avec un problème de "droits" sur le réseau. Je revalide demain. Et l'assistance (eue en chat) ne sait pas du tout après des manips/APN et Cie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox