Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 02 Oct 2022, 18:08 Sujet du message:
8461078764
Vu vos tests croisés (cartes SIM dans mobiles différents), le problème semble venir de vos 2 téléphones et non des cartes SIM.
Il faut appeler le 3244 à partir d'un téléphone fixe ou mobile, l'appel sera facturé au coût d'un appel normal à partir d'une ligne non Freebox/Free Mobile.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 02 Oct 2022, 18:18; édité 1 fois
Malefoda (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2022, 18:10 Sujet du message:
231990209375
Ma carte SIM ne passait pas dans le OnePlus 7 du collègue. Et sa SIM Free fonctionne parfaitement dans mon mobile. Ca ne colle pas avec un problème de mobile, plus avec un problème de "droits" sur le réseau. Je revalide demain. Et l'assistance (eue en chat) ne sait pas du tout après des manips/APN et Cie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum