Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bornes: ereur lors de l'opération, mais la CB est débitée ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Adelec35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2022
Messages: 3
 
8 points

Adelec35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2022, 20:10    Sujet du message: Bornes: ereur lors de l'opération, mais la CB est débitée ?! Bornes: ereur lors de l'opération, mais la CB est débitée ?! 231992 209377
Répondre en citant

Bonjour. 

J'ai voulu, le 28 septembre, souscrire à un abonnement Free Mobile. Désireuse d'avoir ma carte SIM plus rapidement car portabilité de numéro, j'ai choisi de me rendre en boutique pour + de simplicité. J'arrive en boutique, on m'indique des "bornes" pour effectuer l'abonnement, chose curieuse finalement, où l'on s'attend à avoir affaire à l'humain, et se retrouve avec des machines, mais soit. J'effectue une première tentative, "erreur" sur l'écran, mais carte débitée. Surprise, j'effectue une seconde tentative : rebelote, erreur, mais carte débitée une seconde fois. 59,98€ au total, pour aucune souscription à aucun forfait... 

J'appelle le service client l'après-midi même, incapable de me dire si, et quand, vais-je être remboursée. 

Je vous pose donc la question ici : vais-je revoir mon argent un jour alors que je n'ai aucun abonnement chez Free à ce jour ? 

Merci de vos réponses. 

Bien Cordialement 

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caricatures
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2020
Messages: 23
 
113 points

Caricatures, Posté le: Sam 01 Oct 2022, 20:54    Sujet du message: 223223 201918 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une chose qui fonctionne toujours très bien chez Free ...c'est la facturation !!!! Jamais en panne .

Pour ce qui est du débit de 59,98€ ....il servira sans nul doute à réparer la borne en panne !!!!!

Il est également étonnant que "l'humain" qui vous a dirigé vers cette borne n'ait pas eu connaissance de cette "panne" !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Sam 01 Oct 2022, 21:29    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu sera remboursé, mais c'est un peu long d'après une expérience similaire que j'ai vécu dans le passé.

C'est toujours le parcours de combattant avec les FAI / Opérateurs où il faut appeler, envoyer des lettres souvent en recommandé.

Bref tu vas les récupérer, mais tu vas aussi en dépense un peu dans les appels téléphoniques et courriers. Passe dans une premier temps pas les réseaux sociaux (cherche la page Twitter de Free Mobile et écrit leur un message)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2576 points

el_maestro59, Posté le: Lun 03 Oct 2022, 9:07    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Est-ce vraiment débité, ou est-ce une "opération en attente" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Lun 03 Oct 2022, 9:44    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Question bête, mais même si on vous diriger vers la borne, pourquoi ne pas être aller voir un humain après avoir eu le problème, et lui demander la marche a suivre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelec35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2022
Messages: 3
 
8 points

Adelec35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2022, 9:58    Sujet du message: 231992 209377
Répondre en citant

Bonjour,

El_Maestro59, ce n'est plus en cours de traitement, et bien débité depuis vendredi soir..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelec35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2022
Messages: 3
 
8 points

Adelec35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2022, 9:59    Sujet du message: 231992 209377
Répondre en citant

Bonjour Eric_12. C'est ce que j'ai fait, le monsieur m'a répondue "ah bon c'est bizarre, contactez le service client"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox