Clairseb (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2022, 10:52 Sujet du message: Agée de 86 ans, plus de connexion depuis le 15/07/2022 ?!
Agée de 86 ans, plus de connexion depuis le 15/07/2022 ?!232022209403
Bonjour,
J'écris pour ma mère de 86 ans qui n'a plus d’Internet depuis le 15/07/2022 ! Les différents intervenant ce renvoi la balle et visiblement orange ne fais rien pour reconstruire la ligne dégradé visiblement le câble est coupé a la pince au répartiteur !
Elle à un système d'urgence qui ne fonctionne plus en cas de chute ou de malaise, je suis très inquiet et scandalisé de cette situation. Que puis je faire pour que la situation sois géré de manière professionnel et en urgence, service technique injoignable !! Même au 3244...
Citation:
19/07/2022
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/07/2022
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/07/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/07/2022
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/08/2022
Suite à la demande du 28/07/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
05/08/2022
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/08/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/08/2022
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/09/2022
Suite à la demande du 10/08/2022, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
02/09/2022
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/09/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/09/2022
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/09/2022
Suite à la demande du 10/09/2022, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
12/09/2022
Nos services d'assistance a été envoyé une demande d'expertise à l'opérateur historique.
................ et plus rien !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Oct 2022, 11:26 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
Il aurait fallu être en Dégroupage Partiel pour avoir encore la ligne analogique. C'est plus cher, mais plus sûr et plus facilement dépannable, vu que c'est Orange qu intervient pour un de ses clients.
Clairseb (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2022, 9:10 Sujet du message:
232022209403
Bonjour CurtisNewton 🤚
Merci pour ta réponse et les conseils ! 👍
Visiblement, c'est Orange qui ne fait pas le travail de contrôle et de réparation de sa ligne au répartiteur. Les rendez-vous fixés avec les techniciens Free et les techniciens orange se termine par la présence unique des techniciens Free et Orange ne prévenant même pas de son absence.
Ils vont même jusqu'à nier l'évidence d'une coupure de câble. 🤪 La sous-traitance de la sous-traitance de la sous-traitance et je pense la première maladie des problèmes de raccordement Telecom.
cmoiloic, Posté le: Mar 04 Oct 2022, 19:44 Sujet du message:
8207076388
Un nouvel abonnement chez Orange serait la meilleure solution. Ça va durer encore et encore.... _________________ Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
menelas29, Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 17:39 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Inutile de renseigner l'adresse MAC, es BDD de l'ADUF ne sont pas à jour, plutôt mettre le modèle de Freebox en signature
L'adresse n'est pas indispensable non plus
Privilégier une adresse mail Free ou laposte.net pour l'inscription, Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum