Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Update 4.6.5: gros problèmes avec la box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Powa37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2022
Messages: 1
 
1 points

Powa37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2022, 21:54    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Update 4.6.5: gros problèmes avec la box [Résolu] (Delta) Update 4.6.5: gros problèmes avec la box 232044 209423
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd’hui j’ai des micro coupures constante avec la Fibre sur Freebox Delta. J’ai appris qu’il y a avait eu des mises à jour sur Delta et Pop. La TV saute toute les 3 secondes et le PC c’est pas beaucoup mieux.

J’ai déjà remis la Freebox en valeur usine (avec Freebox OS), la jarretière est nickel et n’a jamais été touché. Sur l’application Freebox, dans l’onglet historique, ça fait que connecté /déconnecté (des fois toute les minutes).

Avez vous eu des cas similaire ?

Merci.
Loïc

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escalles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 23
 
32 points

escalles, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 7:13    Sujet du message: 72612 67482 Répondre en citant

oui le même problème suite à la mise à jour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiamat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2022
Messages: 1
 
1 points

Tiamat, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 8:27    Sujet du message: 232049 209427 Répondre en citant

idem Freebox HS suite à la mise à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 7
 
51 points

fred77500, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 9:51    Sujet du message: 73934 68740 Répondre en citant

Suite à la mise à jour hier soir, même problème, perte de connexion Fibre, plus de TV (image qui se fige meme en debit standard) Wifi qui présente des dysfonctionnement.

Il serait bien aussi que nos amis de Univers Freebox ailles aux nouvelles chez Free car en télétravail il est impossible de travailler dans ses conditions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 12:44    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Apparemment, vu les commentaires de la news sur le sujet, firmware 4.6.5.1 déployé ce matin (premier commentaire à 10h07) qui corrige le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 13:10    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme pour la MAJ, et je pense même que Free a dut la forcé. Car ma box est pile poil reboot a l heure que tu indiques. Alors que pour moi la MAJ de hier n avait aucun incidence sur ma box.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 13:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Marrant quand même ce truc ! Mr. Green

Une update pour la FemtoCell qui plante tout alors que la box n'en a pas ! Laughing

Maintenant... on va chercher les nouveaux bugs ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 13:56    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

A priori il n'y a pas que la FemtoCell, vu qu'il y a un update des Répéteurs Wifi qui va de pair avec.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 14:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On dit ça ! On dit ça !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 16:51    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Marrant quand même ce truc ! Mr. Green

Une update pour la FemtoCell qui plante tout alors que la box n'en a pas ! Laughing

Maintenant... on va chercher les nouveaux bugs ?


C'est pour ça que ça plante. Il cherche la FemtoCell sur la box....

La Pop a eu chaud !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 20:43    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Marrant quand même ce truc ! Mr. Green

Une update pour la FemtoCell qui plante tout alors que la box n'en a pas ! Laughing

Voilà ce qui arrive quand tu commences à avoir 36000 versions de Freebox à maintenir en même temps.

Ça crée des problèmes liés au versionning et les problématiques de report de maintenance. Dans ce cas là les équipes de développement se mélangent les pinceaux si ils n'ont pas la rigueur et les outils qu'il faut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui dirais le contraire pour le nombre de box ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 08 Oct 2022, 10:30    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai volontairement pas effectué le passage de la 4.6.4 en 4.6.5 ou 4.6.5.1 par sécurité pour le boulot.

Hier, mon serveur Delta a redémarré tout seul à 15h20 selon le journal 'Historique' dans Freebox OS et coupure Internet constatée. Je me suis dit que Free forçait la mise à jour pour tout le monde ! Blue_PDT_01_37, mais Non, je suis resté en 4.6.4...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Oct 2022, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne te plains pas, tu évites les possible nouveaux bugs ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 08 Oct 2022, 11:41    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

C'est Cool, j'ai le premier serveur Delta avec Intelligence artificielle !

PDT_Aliboronz_38

Un rollback de version ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox