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(4G) Impossible de capter la 4G depuis 4 à 5 jours
 

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balamb
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Esprit de L'Univers


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balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 11:02    Sujet du message: (4G) Impossible de capter la 4G depuis 4 à 5 jours (4G) Impossible de capter la 4G depuis 4 à 5 jours 53034 47849
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Bonjour,

Tout d'abord, en temps normal à mon domicile je capte parfaitement la 4G avec 5 barres. Mais depuis 4-5 jours, je ne suis qu'en 3G et ça varie entre 1 et 2 barres.

L'antenne n'est pas répertoriée comme étant en panne :

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais

Que faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 13:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifiez également sur l'application rnc Mobile (disponible uniquement sur Android), si l'antenne est en panne et à laquelle vous êtes connectée.
 
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balamb
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Esprit de L'Univers


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balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 16:00    Sujet du message: 53034 47849
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J'ai installé l'appli mais je ne sais pas m'en servir. Dans la rubrique Pannes j'ai une erreur : "oops an error occured, the Server returned a 500 internal error".  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 16:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut :

- activer la localisation sur votre Smartphone
- mettre à jour la base de données d'import sur rnc mobile
- vérifier s'il y a antenne en panne/celle connectée sur la carte rnc mobile
 
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balamb
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balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 20:43    Sujet du message: 53034 47849
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Merci ! J'ai mis à jour la base de données mais je ne vois aucune carte, et la localisation est bien activée.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 20:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

À l'ouverture de l'application rnc Mobile, 1er logo en bas tout à droite.  
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balamb
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balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 22:09    Sujet du message: 53034 47849
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j'ai rien, je dois avoir un problème d'affichage:

 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 0:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Etes-vous certain d'avoir activé la géo-localisation, dans les paramètres de votre Smartphone ? Il n'y a pas le logo géo-localisation, au niveau de la barre réseau du Smartphone...

Quelle est la version de rnc mobile ?
 
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balamb
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balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2022, 19:05    Sujet du message: 53034 47849
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Bon la 4G est revenue, j'espère que c'est pour de bon. Sinon j'avais bien activé la localisation, RNC mobile version 4.0.70-22166.


Edit: j'ai trouvé le problème pour l'appli, la taille des caractères de mon téléphone était trop grande du coup l'appli s'affichait mal. J'ai diminué la taille et maintenant je vois tout et l'appli fonctionne
 
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balamb
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balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2022, 11:22    Sujet du message: 53034 47849
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Voilà ça recommence, faible signal en 4G. Je suis bien sur l'antenne Free et non en itinérance 'j’ai vérifié sir RNC mobile le numéro d'identifiant de l'antenne est celui de Free.  
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